Achat eos 400D, des conseils??
Bonjour, je suis nouveau venu sur le forum.
J'envisage sérieusement d'acheter un eos 400D (le 450 D est un peu trop cher pour moi pour l'instant), par contre j'ai appris que le caillou qui est vendu avec (18-55mm) n'est pas génial, j'aurais dnc voulu savoir quel objectif je pourrais acheter en remplacement de celui ci sachant que je n'ai pas un budget énorme (650 à 700 euros max).
Je dispose déjà d'un 50 mm f1.8 canon et d'un zoom, 28-80 mm acheté il y a une dizaine d'année avec mon ancien eos 500N.
Si par hasard vous avez de bonnes adresses pour acheter ce métariel sur le net ou ailleurs à des prix attractifs je suis preneur!!
merci d'avance!
christophe
Arrêtons de dénigrer le 18-55 de base
bonsoir quel objectif choisir vaste question !
Tout dépand d abord de ton type de photos et tu peux quand même prendre le 18/55 de base ce n est pas le cul de bouteille que certains dénigrent un peu trop facilement :zoo_taz: regarde les photos prises avec celui-ci sur le forum il y a en plein l eoscope , et je pense aussi aux photos de jfporcher qui sont fabuleuses !
Tu peux aussi prendre la nouvelle version de celui ci qui est stabilisée à 219€ qui d prés le teste de Canon-passion a un éxcellent piqué ! Ou alors le 70-300 de sigma.Ou acheter ? je te conseille Audiophilfoto partenaire du site , ils sont sympa et rapide . Pour finir je te conseil de passer par la la case présentation du site.