Bonsoir à tous
je viens d'acquerir l'eos 40d, je l'ai testé aujourd'hui avec mes objectifs "argentique"
mauvaise surprise avec le sigma 70-300 message "d'erreur 01", y-aurait-il incompatibilité ? sinon je suis preneur de conseils !
Version imprimable
Bonsoir à tous
je viens d'acquerir l'eos 40d, je l'ai testé aujourd'hui avec mes objectifs "argentique"
mauvaise surprise avec le sigma 70-300 message "d'erreur 01", y-aurait-il incompatibilité ? sinon je suis preneur de conseils !
Si c'est la 1ere version du Sigma, il ne fonctionnera pas avec le 40d (30d, 20d, 450d, 400d, 350d, 5d=). Aucune mise à jour possible cgez Sigma.
Conclusion: je n'achète plus de matériel Sigma.
Quel(s) zoom(s) de range équivalent me conseillez vous dans un budjet de 500(/600) € maxi !
Moi je ne recommanderais pas le 70-300 IS. C'est de la dôbe au prix du foig.
Si tu n'as rien contre l'occasion, offre-toi un 70-200 F4L. T'en trouves des impec à 500 euros. Et c'est du super-bon. En cherchant bien, Tu peux même trouver un 70-200 F4 IS dans les 700 euros.
Sinon si tu tiens absolument à pousser jusqu'au 300 tu peux continuer chez SIGMA. Un 70-300 MACRO DG se trouve à moins de 200 euros et même s'il devient incompatible avec le future EOS 650D tu pourras le refourguer à moitié prix et t'auras perdu que 100 balles. En plus d'ici là, t'auras peut-être gagné au loto, alors tu te paieras le top du top ;-)