Le plus grand groupe de métal de tous les temps
Pour ceux qui vivent dans une grotte et ne seraient pas encore au courant: Prima Nocte, le plus grand groupe de métal de tous les temps, a donné un concert exceptionnel à Vichy le 5 avril dernier. En effet, ces ambassadeurs du bon gout et de la culture américaine nous ont gratiffié d'une représentation de folie en jouant plus de 2h30 devant un public en pleine ébulition.
J'ai eu la chance de pouvoir assister à leur show et l'immense privilège d'être leur seul et unique photographe pendant leur escale en auvergne.
Je vous livre quelques clichés qui il est vrai ne sont pas à la hauteur de l'évènement (le trac et la pression ont eu raison de mes talents de photographe sur ce coup là) mais j'en suis quand même très fier et je pense sincèrement que c'est pour moi un tournant dans ma petite carrière de reporter!!!
Voici:

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 17mm | 1/125s | f/2.8 | ISO 800

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 17mm | 1/125s | f/2.8 | ISO 800

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 17mm | 1/200s | f/2.8 | ISO 1250
Le plus grand groupe de métal de tous les temps suite
3 autres clichés de Prima Nocte pris pendant la répétition générale d'avant concert à Vichy:

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 25mm | 1/100s | f/3.5 | ISO 800

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 17mm | 1/200s | f/2.8 | ISO 1250
https://www.eos-numerique.com/maphoto/0804/98367897.jpg
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 17mm | 1/125s | f/4.5 | ISO 1250
De gauche à droite: Colt Silver, Scott Phoenix, Kelly Rose, Sonny Bitch et Randy Cum
Et la cerise sur le gâteau: Prima-Nocte - Vichy/ Clermont-ferrand, FR - Metal -Pray to save your Ass
Longue vie au Néo Trash Californien!!! YEAHHH!!!
Posts fusionnés. Merci d'éviter les posts en plusieurs parties. 5 photos en affichage direct le reste en liens. Administration EOS-Numérique.