Il faut résolument trop compresser... les autres ici.
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II N) | 35mm | 1/3.33333333333s | f/14 | ISO 50
Daniel :o
Version imprimable
Il faut résolument trop compresser... les autres ici.
Ce serait bien a "la mare aux sangliers", dans la foret de Huelgoat. J'y ai fait mes premières pauses longues, mais c'était de la diapo....avec un Canon bien sûr !
Très beau traitement. Le volume du rocher ressort bien, belle photo.
François
Merci, il s'agit bien de la mare aux sangliers que je file voir chacune de mes incursions dans le Finistère.
As-tu une version couleur, j'aime bien la mousse bien verte sur le granite.
As-tu utilisé un filtre ND8 ? polarisant ???
Oui, je poste une ou deux autres images couleur demain, avec la mousse bien présente.
ni filtre, ni pied.
Au ras de l'eau, la veste qui trempe, et le boitier en appui sur une roche.
De bien belle photo :clap_1:
Belle photo et belle série. Bravo
Très belle série :thumbup:
Merci Olivier, Neo et Fiam.
La Bretagne est belle...
Oui, presqu'aussi belle que la Corse !
:beer: ok ok je sors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour Erico : une version couleur
La mousse, ce n'est pas ce qui manque :
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II N) | 35mm | 1/5s | f/16 | ISO 50
Fiam : du coté de Crozon, tout le monde connait l'histoire de photos shootées au cap de la Chèvre et ayant servies à illustrer un dépliant sur la Corse !! Amusant non ?
Mes excuses aux modos, de ce fait ce fil n'est plus à sa place dans la rubrique N&B...
Le NB me semble un peu dur et les versions couleurs me conviennent beaucoup plus.
Très belle ambiance. C'est vrai qie la Bretagne est belle
très belle série :clap_1: et préférence pour la couleur !
La 2 eme en couleur est ma préférée, le ciel un p'tit chouille cramé....(en haut à droite)
Sinon la premiere couleur est bien sympa également, j'aurai foncé un peu les blocs, et mis un polarisant pour les reflets sur l'eau.
Merci,
Mes proches sont divisés également entre couleur et N&B...
Pas de pola à ma disposition.
bientot Noël !!! :clown:
Génial ça, je ne savais pas.... :D Il faudra que tu m' envoies qq clichés de cet endroit que je me fasse une idéeCitation:
du coté de Crozon, tout le monde connait l'histoire de photos shootées au cap de la Chèvre et ayant servies à illustrer un dépliant sur la Corse !! Amusant non ?
Mais c'est bien vrai que ta Bretagne est très très belle ;)
Tu sais, vers Roccapina, en allant de Propriano vers Bonifacio, il y a un moment où la côte est déchirée comme la Bretagne (ça ressemble au Morbihan que j'ai déjà visité il y a bien longtemps déjà .... )
Amitiés insulaires
Merci,
Une autre en couleurs alors...
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II N) | 35mm | 1/800s | f/10 | ISO 400
Pourquoi 400 ISO ?
en effet, ça aurait pu être un peu moins, mais je ne changeais pas de sensibilité à chaque fois que je tournais l'appareil, plus ou moins à l'ombre ou en lumière...
Juste descendre à 50 isos pour les poses lentes, et 400 pour une sensibilité moyenne satisfaisante, dans cette foret.
S'il faut prendre parti, je préfère nettement le noir et blanc. D'autant plus que le traitement effectué va très bien à toute cette série Huelgoat.
Bien aimé aussi St Samson.
Merci pour cet avis,
Je me sentais seul, si seul... preferer le N&B !!