J'ai pris cette photo parce que l'homme du fond m'a beaucoup amusé à essayer de comprendre comment fonctionnait le "system" vélib' !!!
A vos commentaires :)
Version imprimable
J'ai pris cette photo parce que l'homme du fond m'a beaucoup amusé à essayer de comprendre comment fonctionnait le "system" vélib' !!!
A vos commentaires :)
Heureusement que y'a une légende parcequ'il n'est pas vraiment mis en valeur :)
Oui mais j'ai mis en avant les vélos car il n'a pas apprécié que je le prenne en photo :(
Alors je n'ai pas pu en faire d'autres :s
Très joli contraste N&B,
ce cliché me rappelle une tof toute récente de dufour_l... non pas vous ?
Là il faut changer le titre. La tof est terrible mais par les Velib et non par le type que l'on voit à peine. D'ailleurs, il est totalement inutile pour moi. Tu avais ta tof sans lui.
Par contre attention aux détails dans les blancs et à ne pas trop serrer sur ton premier objet pour le laisser respirer.
Bravo.
Merci pour vos commentaires :)
Sedanais : il y à malheureusement des gens à qui tu ne préfères pas demander quoi que ce soit ;)
NeoLePhyte : merci pour les conseils ! En effet je vais faire attention à ne pas trop serrer mes premiers objets, par contre qu'entends tu par les détails dans les blancs ?
la tof en elle tres bien :thumbup:
par contre le mr il devrais être un peux plus mignon [gentil] au vus de ce que tu nous dit:zoo_taz:
De ne pas les cramer et d'essayer, mais je dis bien essayer de faire ressortir plus de détails dans les zones claires. Mais attention, je me suis aperçu, grâce a des commentaire, que mon paramétrage d'écran avait sauté. Donc, je ne suis pas sur à 100% du manque de détails.
Je reconfigure asap et je reviendrai voir. A plus
Moi aussi je l'aime bien cette photo.
Je me suis d'ailleur essayé à un petit traitement. Si ça ne te plait pas je supprime. ;)
http://img261.imageshack.us/img261/7...20hallets4.jpg
Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct. Administration EOS-numérique.
En fait je trouve que les velib' sont un très bon sujet :) y'en a tellement partout !!
Je ne prêtant pas d'avoir le talent de de dufour_l :)
Livzo : Merci pour l'essai retouche que je trouve plutôt sympa :)
NeoLePhyte : Merci pour tes conseils :)
Merci à tous pour vos com'
Belle compo