Voilà je soumet à vos critiques et remarques une version retravaillée et recadrée d'un portrait de mon père
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 85mm | 1/250s | f/18 | ISO 200
Version imprimable
Voilà je soumet à vos critiques et remarques une version retravaillée et recadrée d'un portrait de mon père
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 85mm | 1/250s | f/18 | ISO 200
Il est sérieux ton Papa.
Portrait très réussi à mon goût. Le cadrage me plaît également.
François
Superbe portrait, ton traitement NB est d'enfer. Bravo à toi.
superbe boulot
je serais curieux de savoir ce que tu y a fait a ce protrait..
mais papa est bien photogénique...
superbe portrait
tu as su faire dégager quelque chose de fort dans ce portrait , si je peux me permettre est le traitement et très bien adapter felicitations .
ton papa peut être fier de toi !:D
J'adore ton traitement, superbe photo !
Je souhaiterais également connaitre ta recette pour arriver à ce résultat :Lighten:
Je suis reparti de l'original couleur sur lequel j'ai mis un calque de reglage N&B (CS3)
puis j'ai utilisé un script "effet dragan" trouvé sur le net (grace au forum EOS numérique!!!) que j'ai j'ai appliqué en modifant un peu au feeling.
Merci pour vos commentaires. Du coup je vais peut être la posté pour le défi EOS CANON dans la série portrait
un tout petit peu d'artefact sur les accentuations de poils de baarbe.
sinon très trs bien fait, notamment les ombres, good job.
PS: attention à l'effet Dragan... c'est comme la profusion d'effet Acid...c'est pas forçément bien jugé sur un concours. C'est qd même typique de la "forum attitude", méfie toi. ;-)
Je n'ai pas vu la version couleur mais la version n&b et sublime rien à dire....si, bravo c'est super!
J'adore le traitement.
Laurent
j'aime beaucoup le traitement, c'est vraiment un superbe portrait! BRAVO !
portrait extraordinaire et traitement superbe !!!!
Merci à tous pour vos commentaires, bon du coup je suis convaincu,je vais la poster pour le défi EOS. Encore merci ;)
Pareil je trouve le traitement au poil bravo
Félicitations. Quel portrait!
Très beau portrait, traitement nickel sur un beau NB
J'adore! Quel traitement! Tout est patfaitement dosé, ni trop, ni pas assez... du tout bon pour moi :thumbup:
Voilà elle participera au defi EOS Canon série portrait et a l'echelle nationnal
Merci encore por vos commentaires ;)