-
Bonjour à tous
Bonjour à tous
c'est avec un peu de retard que je viens me presenter.
Je m'appelle Nathalie et j'habite dans le Nord de la France depuis peu !! Avant j'etais en Auvergne, ma région natale. J'ai fait aussi un bref passage à Paris ce qui m'a permis de faire de belles photos de notre capitale.
Je suis une passionnée photo depuis tres longtemps. J'ai toujours eu des canon (powershot, Ixus) et j'ai acheté mon premier reflex l'année dernière (un 400D) que je viens juste de revendre pour un 40D.
Mon plus grand plaisir les week end c'est partir me ballader et découvrir des coins que je ne connais pas avec l'appareil dans le dos. Mon compagnon est pareil et lui aussi possede un EOS. Dans la famille on nous appelle Ping et Pong car on a toujours les appareils à portée de main.
J'aime aussi bien faire des photos de paysage, d'architecture, d'animaux sauvages, de chevaux (mon autre passion), des portraits pour la famille ou encore des avions ... J'apprécie aussi beaucoup les panoramiques mais je dois investir dans un pied
ça fait quelques temps que je consulte ce forum que je trouve particulièrement bien fait.
Voilou
Au plaisir de vous lire et/ou de vous rencontrer :)
-
Bienvenue dans le forum :)
-
Bonjour et bienvenue sur le forum :)
-
Bonjour Nathalie.
Bienvenue sur le forum.
-
-
Bonjour Nathalie et bienvenue sur le Forum. Bonne continuation :)
-
Bonjour et bienvenue à Ping... à moins que tu sois Pong ;)
-
salut Nathalie, sois la bienvenue sur le forum
-
Merci à tous
pour info moi c'est ping :D
-
Bonjour et bienvenue parmi nous !
-
Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur notre forum. ;)
Voici le lien qui te présentera le fonctionnement de celui-ci.
N'hésite pas à participer à nos différentes activités et aux différentes discussions.
Afin de voir de quelle région tu postes, nous te proposons d'enrichir la carte des membres.
Dans le forum il y a une section Album ou tu peux y poster tes photos. Si tu veux déposer les tiennes, tu peux le faire via un hébergeur.
Pour des raisons de légèreté, merci de ne pas dépasser 800 pixels pour la taille des photos et 200 Ko maxi pour le poids. Détails complet
Dans ta présentation tu peux utiliser un avatar. La taille maxi est de: 80 X 80 pixels et 20 Ko.
Pour une bonne lisibilité des messages, merci de n'utiliser que la police ainsi que la couleur d'origine du forum.
Pour que tout le monde te comprenne bien, nous te conseillons d'éviter le langage SMS.
Si tu désires participer aux jeux et aux concours merci de bien lire les règlements. Si tu as des questions n'hésite pas à les poser, nous sommes là pour y répondre.
Nhésite pas à utiliser le moteur de recherche intégré au forum avant d'ouvrir un nouveau sujet. Cela pour éviter les posts à répétitions.
Enfin si tu es débutant(e) dans la photo, et bien rassure toi, nous aussi (plus ou moins)!
-
-
Salut, je te souhaite la bienvenue sur le forum.
-
Tu es la bienvenue parmi nous :)
Jean