- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 105mm | 1/160s | f/4 | ISO 200
Merci pour votre passage.
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 105mm | 1/160s | f/4 | ISO 200
Merci pour votre passage.
Belle photo, j'aime bien le traitement :thumbup:
Par contre je la trouve centré, dommage tu aurais pue peu etre, avoir la continuité des balançoire sur la droite.
Un simple avis;)
Ça me fait penser aux balançoires du square de Choisy... Enfin la question n'est pas là : Très belle tof ! : l'attitude, le visage radieux du gamin, les couleurs, le traitement, la netteté, la PdC. Un petit bémol quand même ? allez : peut-être un peu trop "pleine pastille" ? Mais c'est pour chipoter...
de bien belles couleurs,
+1 pour la pleine pastille,
peut etre avec une diagonale pour dynamiser le mouvement, mais c'est vraiment pour chipoter car c'est une bien belle toph
fifou
Ca ressemble au balancoire du Parc Monceau.
+1 pour la pleine pastille et +1 pour le manque de dynamique, une belle diagonale et ca devrait le faire.
J'aime le traitement.
Gagné Mr Dufour ! ce sont bien les balançoires du parc Monceau ..
Pour le centrage, je voulais justement reserrer la vue sur ce couple mère / enfant qui avait l'air de passer un moment assez bienheureux. Peut-être que décalés un chouillas sur la gauche aurait mieux en effet ...
J'ai d'autres cadrages plus élargis sur la balançoire, mais au contraire cela donnait moins de dynamique.
Et qu'est-ce que vous appelez diagonale, pour dynamiser le mouvement ? le cadrage ? un éclaircissement diagonal ?