hello,
quelqu'un le possède t'il ?
des impressions par rapport aux versions précédentes ??
ou un autre soft ?
avec l'arrivée d' aperture d'Apple qui va faire bcp de bruit...!!!
:thumbup:
Version imprimable
hello,
quelqu'un le possède t'il ?
des impressions par rapport aux versions précédentes ??
ou un autre soft ?
avec l'arrivée d' aperture d'Apple qui va faire bcp de bruit...!!!
:thumbup:
Je viens de faire un test rapide pour le comparer, du point de vue des fonctionnalités de classement, avec la solution Kalimages et Photoshop Elements ainsi que quelques autres logiciels moins connus.
J'avais un a priori favorable pour iMedia mais je l'ai trouvé (trop) lent à utiliser alors qu'avec le même nombre de photos (2.000), je ne rencontrais pas ce type de problème avec Kalimages et PSP Elements.
En conclusion de mes tests assez sommaires je dois l'avouer (mais je n'avais pas le temps pour aller plus avant), il s'est avéré que PSP Elements était de loin le plus ergonomique, le plus puissant et cerise sur le gâteau avec en sus les outils de post-traitement.
P.S. : On parle des outils de classement dans pas mal d'autres sujets de ces forums ;)
Je viens de faire la mise-à-jour (tarif préférentiel jusqu'au 25/11). Aperture ne sera pas là à cette date :(
Un truc très sympa, c'est la table lumineuse (l'affichage de 4 raw en meme temps) et la loupe. Pratique pour faire du tri (2 fonctions d'ailleurs prévues dans Aperture). Les champs IPTC sont aussi mieux gérés.
oui je viens de téléchargé la demo, ça donne envie...!!! mais c'est cher....:(
Mac OS X uniquement et pour les grosses babasses (specs ).Citation:
Envoyé par Squirrel
:thumbup: Iview Media Pro 3.0 est aussi disponible pour PC.
http://www.iview-multimedia.com/downloads/index.php?p=a
Beau programme.
@+ de jaak1 :goodluck:
Le site français de iView est ici.Citation:
Envoyé par jaak1