Un test sous DPP ...
A vos critiques (pas trop dures quand même !!!...)
PS : c'est ce que je vois de chez moi tous les jours ......
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 70mm | 1/125s | f/9 | ISO 400
Version imprimable
Un test sous DPP ...
A vos critiques (pas trop dures quand même !!!...)
PS : c'est ce que je vois de chez moi tous les jours ......
J'aime bien (attention à la penchouille)
j'ai posté une tof il y a 15 min qui ressemble à la tienne,peut etre etions nous au meme endroit au meme moment!!
mais la tienne penche!!lol
seb
J'adore ces moment là..... Y'a quasiment que sur une ile montagneuse que l'on peut voir ça....
Excellement bien rendu ici
Emmanuel
:) Merci pour vos visites
La prochaine fois, je ferai plus attention à la ligne d'horizon !!... :rudolph:
Pareil je trouve ça excellent :clap_1:
ça manque un peu de couleur non?
J'ai "bidouillé" à partir d'un shoot couleur pour donner à cette photo une autre sensation de désat mais pas trop... enfin bref, je me suis amusée ...Citation:
ça manque un peu de couleur non?
Merci de ton passage et de ton commentaire Thai-zenn :)
Ben j'ai envie de dire qu'il y'a pire comme vue non ?? :)
Ca le fait bien un petit redressage et c'est du tout bon..
Bien vu Fiam !
on avait vu ces trouées une fois du cote de marseille mais on avait pas reussi a les mettre si bien en evidence,peut etre comme le dit manube, pour une question de hauteur.
beau paysage de chez toi en tous cas
fifou
Bravo pour le moment magique. Attention, cela ne doit pas faire perdre le sens de l'horizontale.
Bravo c'est magnifique, j'aime beaucoup! (juste à redresser un peu l'horizon sous ToShop) ;)
rho c'est beau
presque une attaque alien
Voilà, la mer ne se vide plus à droite :D
Merci beaucoup de vos passages à tous :)
Excellent ces moments rare qui ne dure pas bien longtemps, bien capturée. Good.
C'est mieux redressé. Je t'envie de voir ça tous les jours, chez moi, c'est moins engageant (grisouille parisienne).
Je suis sûr qu'en été c'est top aussi !
Bonne continuation.
Thibaut
Beau rendu des rayons de soleil sur la mer, perso j'aurai enlevé la partie basse de la photo (sombre), l'anse au centre ressemble un peu au Golf de Valenco, partie sud vers mon village préferé : Campo Moro.
Bonjour senan892,Citation:
l'anse au centre ressemble un peu au Golf de Valenco, partie sud vers mon village préferé : Campo Moro.
Ce n'est pas le golfe du Valinco mais dans celui de Sagone (2 golfes au-dessus de ton préféré) ; c'est la baie de la Liscia que je surplombe à environ 5 km à vol d'oiseau.
Thibaut, c'est top toute l'année avec une préférence, en ce qui me concerne, au moment du printemps ......:) Désolée pour la grisouille ......Citation:
Je suis sûr qu'en été c'est top aussi !
MERCI à tous de vos gentils commentaires.
Ahhh la Corse... j'ai hâte de la retrouver cet été.
Très beau ciel... beau spectacle.
Pourquoi ne pas tenter un petit recadrage ? Le premier plan, pour ce qu'il apporte, prend un peu trop de place selon moi.
Un beau spectacle parfaitement saisi, bravo!