-
oiseaux de fontainebleau
une sortie ,une de plus a fontainebleau (mon jardin),quelques oiseaux pour mon capteur
un pouillot à mon avis de bonelli (Denis si tu es dans le coin)

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II N) | 700mm | 1/250s | f/5.6 | ISO 500
sterne pierregarin

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II N) | 700mm | 1/400s | f/5.6 | ISO 400
tarier patre

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II N) | 700mm | 1/200s | f/5.6 | ISO 500
hirondelles rustiques

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II N) | 700mm | 1/2500s | f/5.6 | ISO 250

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II N) | 500mm | 1/320s | f/13 | ISO 100
-
tres joli serie , la derniere est extra, le chateaux est une de mes sortie qui va pas tarder a venir , j attend juste un wk ensoleillé
-
Super série Tybalt, comme dab.
Pour le Pouillot... J'ai du mal à lire la projection des primaires, l'aile est un peu confuse sur cette image. Mais elle parait courte (véloce et bonelli) et les traces de jaune bien vif dans l'aile et à la racine de la queue penche pour le bonelli. Je lui aurais vu un sourcil encore moins net, ce qui me fait hésiter, mais tu as probablement raison.
-
La sterne... popopoH!:surprise:
Les couleurs me paraissent bizarres sur les hirondelles..?
superbe serie.
-
Réussir à shooter une hirondelle en vol à 700 mm de focale, moi je dis ::clap_1:
-
L'hirondelle en vol, une vraie performance!
Pour le pouillot je pencherai plus pour un véloce!
-
J'adore la 1 et.... pour la sterne, et... pour l'hirondelle en vol avec 700mm de focale.
-
OUF la série, l'hirondelle en vol :surprise: dis moi que ça date de l'année derniere car je n'en ai pas encore vu une seule cette année en tout cas chapeau bas.Bravo ;)
-
Je ne serais pas choisir desoler, je les aimes toutes, rien a dire c'est du tout bon :thumbup: :clap_1:
-
Merci ,les hirondelles sont présentent en ile de france depuis la mi mars,pour le pouillot je vais me mouiller en disant que c'est bien un bonelli,croupion jaune et pattes a la fois grises et rosatres, la preuve en image
Hiboox : Déposez gratuitement images et photos _mg_15521
-
L'hirondelle en vol !
Quelle symetrie !
Du grand art monsieur !
-
Tout est très bon,un gros + pour l'hirondelle.......