Envoyé par
Helios
Faut vraiment arrêter de dire tout et n'importe quoi !
Audiophil n'est pas un site de VPC à comparer à tous les sites web français bien connus en France par exemple, c'est une vrai boutique avec Pignon sur rue, leur site web est avant tout une vitrine, et comme chez n'importe quel revendeur, quand on regarde simplement la vitrine sans poser de question au vendeur ben il y a peu de chance d'avoir une réponse...
Question conseils et explications il suffit de leur passer un petit coup de téléphone (un vrai numéro de fixe non surtaxé) et on répond en français à toutes vos questions et avec pertinence, ce sont des professionnels de la photographie, pas des revendeurs numériques multispécialité.
Et avant qu'on ne m'en fasse le reproche je précise que je n'affirme pas qu'il faut acheter chez eux impérativement ni qu'ils sont les moins chers sur le marché, je remets juste les pendules à l'heure en précisant les choses pour que tout soit bien clair pour le plus grand nombre.
Prenez le temps de leur téléphoner, demander à parler à Fadela Hocini, et faites-vous votre avis par vous même ;)
EDIT : grillé par Philippe le temps d'écrire mon message :D