Une photo prise sur les bords du canal Saint Martin
Que pensez-vous du cadrage : photo
J'ai voulu conserver le format de l'affiche, sans pour autant m'y "coller"complètement.
Merci pour vos remarques ...
Version imprimable
Une photo prise sur les bords du canal Saint Martin
Que pensez-vous du cadrage : photo
J'ai voulu conserver le format de l'affiche, sans pour autant m'y "coller"complètement.
Merci pour vos remarques ...
j'aime bien le cadrage en limite de l'affiche, ça fait une marge blanche...c'est sur que certains font dire que l'effet est facile....
de plus l'affiche est bizarrement interessante et le Vespa double selle devant, un peu retro ajoute qqchose.
Tu sais qu'avec un personnage ou 2 devant, genre gamins qui jouent et convertie en N&B et tu frisais le Doisneau du 3ème millénaire.:p
Juste un truc, c'est dommage le 1/40ème à f:11, vu ta focale tu pouvais descendre à f:4 tout en gardant de la pdc et comme ça monter en vitesse et éviter le flou...
J'aime bien la photo. Par contre, j'aurais cadrer plus large, mais ça ne tient qu'à moi. Ca aurait donné l'impression d'un grand tableau posé en pleine rue, un tableau urbain...
J'ai attendu plus d'1/2 heure pour que quelqu'un passe mais personne ! un vrai dimanche pluvieux. En fait je cherchais un passant et avec un vitesse lente faire un effet de flou sur le personnage. Pour les réglages j'apprends, alors je test beaucoup de chose pas toujours très judicieuse. C'est vrai que j'aurai du modifier avant de shooter, mais j'ai pas encore tous les "réflex"Citation:
Envoyé par magic flight