- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 154mm | 1/250s | f/20 | ISO 400
fifou
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 154mm | 1/250s | f/20 | ISO 400
fifou
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 135mm | 1/200s | f/32 | ISO 400
ZAZE
La version de fifou est sympas et celle de Zaze me plaît encore plus.
François
Sympa comme photos, une préférence pour la 2 qui est et plus nette.
Je prefere la version de Zaze, plus contrasté et moins bruité et portant la lune dans sa main gauche.
petit soucis de post traitement,
j'ai repris la netteté sous LR avant exportation sous photoshop
fifou
'lut
bien vu, dure de choisir
@++
Un super duo bravo à tous les deux ;)
j'aime bien les deux verssions bravo...encore:beer:
Belle image, bravo pour le coup d'oeil :thumbup: avec une préférence pour celle de zaze pour ses blancs non cramés
Par contre je reste plus dubitatif de la fermeture à outrance de vos diaph, je pense que cela à nuit la qualité de l'image, la diffraction est là.
merci a tous pour vos passages et commentaires.
pour la fermeture a outrance, cela vient de la netteté que l'on a voulu donner à la lune. avec une fermeture classique, il etait vraiment impossible de pouvoir la distinguer ( boule blanche et floue),
il a fallu fermer fort et passer en manuel pour regler une pdc qui nous permettait un compromis entre la vierge et la lune.
Si vous pouvez nous proposer un autre type de reglage nous sommes preneur
fifou
C'était une photo pas facile à faire tout en manuel pour trouver une PDC correcte, nous étions pas sur du résultat et au départ nous n'avions même pas vu la lune car en vision elle était trés haute par rapport à la vierge c'est ds une position acrobatique que nous avons réussi.
ZAZE.
Les positions acrobatiques donnent parfois d'excellents résultats, la preuve ;)
sans pretention, juste pour illustrer le propos de zaze.
il a vraiment fallu que l'on descende bas dans les herbes pour pouvoir aligner les mains et la lune.
fifou
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 135mm | 1/125s | f/16 | ISO 200
Capteur trés sale Fifou a F/20 ça pardonne pas.
Là,j'accroche,et bravo pour l'idée.....