-
1er studio : High Key
Bonjour,
ça y est encouragé par vos clichés et par un ami initiateur, j'ai réalisé ma première séance en studio...vivement la prochaine !!!!:zoo_taz:
Mille mercis à Marie (le modèle) François et Natacha pour leur patience :angel_not
les 2 traitements sont différents : avis ?
N'hésitez pas pour les critiques et les conseils !!!!!
Exifs : focale 50 mm 1/125 f/4 iso 100
http://img383.imageshack.us/img383/4...43bicubpb3.jpg
Exifs : focale 135 mm 1/125 f/4 iso 100
http://img252.imageshack.us/img252/2...57bicubbd7.jpg
-
salut Bulli, ben pour une première c'est plutot pas mal du tout voir même très bon :thumbup: :clap_1: ;)
-
merci Retouche !!
pour info, un ami m'a expliqué les rudiments et prêté un EF 135 f/2 pour plus de liberté, mais c'est le post traitement le plus ch....
Pas d'avis sur les 2 types de traitement ?
Bon j'attend de reconfirmer les enseignements lors d'une prochaine séance
à bientôt...
Didier
-
Bonjour.
A mon Avis,le 1er traitement est le meilleur.Dans le deuxieme,j'ai une impression de "vapeure".
Sinon la PDV a l'air bonne :thumbup:
Nico
-
Merci pour l'avis Nico,
je vais bosser ça ce soir !!!
Et je reposterai pour avis....
-
Bonsoir Bulli,
c'est vrai que pour un début c'est pas mal du tout... quelques remarques cependant :
- les cadrages et les poses ne m'emballent pas vraiment,
- la modèle est un peu trop près du fond, ça fait des ombres peu gracieuses
- le premier traitement est réussi alors que le second manque de contraste
Bonne continuation ;)
-
Merci le compaq,
pour les poses, j'avais noté dans un carnet les poses que je désirais, mais emporté par les aspects techniques je n'ai pas pu l'ouvrir de la séance (avec de l'expérience...)
je posterai une toph supplémentaire avec une autre pose et traitement pour avis....
salut
-
le traitement de la 1 est très bien !
par contre les poses pas fan du tout !
-
Merci Magali pour ton avis,
je me rend bien compte que les poses sont à travailler, c'est ce que j'ai indiqué dans le post précédent, il ne me reste plus qu'à me remettre à l'ouvrage...:34: