Vieille vespa
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | Canon 28-300mm L IS | 135mm | 1/1000s | f/5.6 | ISO 200
Version imprimable
Vieille vespa
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | Canon 28-300mm L IS | 135mm | 1/1000s | f/5.6 | ISO 200
J'adore, le traitement est top, l'image est vraiment belle. Le "halo" sous le vespa est voulu ou un effet du traitement ? :)
Je la préfére de loin à celle de la moto et j'adore le traitement.
Il est classé top secret?
ZAZE.
encore une qui est magnifique , tu est un expert dans le traitement , bravo
elle est très sympa, le traitement est super, peut être éliminer le poteau sur la droite en reserrant u nchouilla ?
rien qu'a la vignette on sait qui c'est
c'est meme plus drole.
superbe traitement encore une fois;
cadrage au top.
fifou
ps:sacre cadenas
Ouais, mais le mec n'est pas très futé.... Suffit de lever la chaîne plus haut que le pillier qui n'est pas très haut, donc ça doit être possible... Et de retirer la chaîne du vespa comme une chaussette en passant par le guidon....
Si au moins la chaîne passait par une roue, ça irait.....
Moi je dis ça, je ne dis rien, je me suis fait piqué ma moto il y a 6 ans....
POur la photo et bien superbe......
Comme dit précédemment, on reconnaît ta patte!
J'aime beaucoup le traitement aussi.... (ce n'est pas péjoratif, mais ça me rappelle les photos qu'il y avait sur les classeurs ou les agendas quand j'étais au collège......)
Emmanuel
La vache tout est fait sous LR !? j'ai des progrès à faire moi... Merci de me/nous faire partager tout ça, je ne sais pas si ça t'aide à améliorer tes photos, mais je sais que ça peut changer les miennes...
De la même veine que tes velibs, et je vais répéter ce que beaucoup ont déjà dit, ou pensent, d'un objet presque banal tu en tire une fabuleuse image grace à un coup d'oeil que je qualifierais de " à la Dufour" ainsi que d'un traitement que je qualifierait de "à la Dufour" aussi!!! Un grand bravo et on ne s'en lasse pas ;)
trés belle image, merci:thumbup:
Très belle image traitement très sympa, juste un truc personnellement j'aurais pas cadré avec le pilier de droite qui d'après moi perturbe quelque peu le regard.
Non pas du tout top secret.
C'est le même traitement que pour la série de photo XR6 expliqué ici.
Merci à tous de vos passages et avis respectif.
Un tres bon rendu, belle photo et bon traitement