Une petite photo de Pont de Gau restée au fond de la carte ... :)
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 300mm f/4 L IS + 1.4x | 420mm | 1/1600s | f/5.6 | ISO 200
Version imprimable
Une petite photo de Pont de Gau restée au fond de la carte ... :)
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 300mm f/4 L IS + 1.4x | 420mm | 1/1600s | f/5.6 | ISO 200
J'adopte de suite.
Superbe.
Bonjour Mme Tatam :)
Jolie prise ! Belle définition, couleur, lumière +1 bravo
Ouffff!
Vraiment superbe.
Oufti oui ! , magnifique. Bravo Danielle.
lol !!!
Moi, c'est pas Danielle...:p
Merci pour vos commentaires :)
Magnifique ...ont dirais concorde qui décolle!!!!
Vivement le 17 mai!!!
Superbe. Que dire d'autre.
Cordialement
Thierry
Très belle photo ! :thumbup:
Rhôôôooooo.... Qu'il est beau!!!
300 x 1,4..... Beau couple!
Moi je dis bravo Mme!
Des images comme celle-là me donne envie de venir faire un petit tour par chez vous... Un, pour vous rencontrer tous, deux pour avoir l'occasion de photograhier ce genre de scène..
Mais ce ne sera pas possible pour la prochaine sortie!
Emmanuel
Pfiouuu je sens que je vais être un peu court avec mon 200 mwa le 17.. personne a un 1.4x en trop dans le sac ? :p
splendide heureusement qu'elle est pas restée au fond de la carte plus longtemps :thumbup:
:surprise:
tout le monde craque et post sa petite derniere histoire de se rapprocher du 17 mai:D
vraiment une belle prise en tout cas; bravo
fifou
Bravo superbe image, vivement le 17 mai vous allez encore nous regaler!!! ;)
Du grand art madame !
Merci à tous. :)
Impressionnant :clap_1:
Promotion bien faite....super image.
Très beau shoot!
nickel .....:clap:
le couple 300 f4 is + extender 1.4 donne vraiment de bons resultats ....
Superbe, très beau
+++
Enorme ! la photo est énorme! Bravo Mme Tatam!!!!!:clap:
Très bon!
Je regarde depuis tous mes fonds de cartes rien d'aussi extraordinaire ! Chapeaux bas : un pour madame, l'autre pour sa photo bien que je ne supporte plus cet oiseau depuis qu'il a choisi de faire de mon bassin son réfrigérateur (c'est bien le nom qui convient pour ce printemps). Superbe !
Félicitation à Mme Tatam pour son esocope. Bravo c'est bien mérité.
Bravo pour l'éoscope c'est amplement mérité!!!:beer: :beer: :beer:
superbe, je commencais a en avoir marre de voir des héron mais celui la me ravie completement.
Très beau shoot.
J'aime un peu moins le cadrage carré.
Bravo pour l'eoscope.
C'est superbe, Mme Tatam, 1000 bravos pour l'attitude du héron et la netteté de l'image !:clap_1:
Ayant pu me rendre compte récemment par moi-même (et au même endroit) des difficultés liées à ce genre de prises de vues, je redouble d'admiration pour cette superbe réussite. :rolleyes:
Merci encore une fois à tous et à bientôt, au 17 mai ;)
Comment ai je pu zapper cette photo ???
Trés beau shoot, le cadrage me gêne mais seulement qu'un tout petit "poil"et bravo pour l'eoscope. :clap:
Superbe !
Buster a la pression à la maison avec 2 femmes qui poussent fort derriere mais il en va de meme maintenant pour Tatam....
Felicitations pour l'eoscope
Arg, bon je suis le seul à ne pas aimer alors ?
Je trouve cette photo sans grand intérêt... désolé
Je ne souhaite pas être cassant ou blessant, je m'explique :
(re-)cadrage serré au plus près, pas d'aération, attitude du héron bizarre (vu de derrière, de travers), lumière dure... bref rien qui ne provoque d'émoi en moi.
Ok bravo pour l'exploit technique d'avoir cadré aussi serré mais bon c'est tout pour moi, esthétiquement cela me laisse de marbre...
aïe pas taper !