-
Supermotard Bilstain
-
Jolie série!!!
La une, le filé est super, moto bien nette, beau piqué, la sensation de vitesse est trés bien rendue.
Par contre, dommage pour le panneau en bas à gauche, et les quelques personnes en arrière plan, même si le filé les estompe quand même bien. Mais ce qui me dérange, c'est le manque de repère par rapport au saut.
Sur la 3, je trouve dommage aussi le manque de repère, par contre l'angle de prise de vue est intérressant. 1/800 c'était également peut être un peu trop rapide.
-
JOlie série! La 1 est est superbe, delle dynamique! beau filé, juste dommage pour le premier plan en bas a gauche qui gene un peu le regard. La compo de la 2 est bien aussi, avec les autres motards "attardés" pas mal placés dans l'image. Bien joué ;)
-
Voila, une discipline que j'aimerai bien photographié, mais hélas, rien dans ma région.
Sinon, tes photos sont très bonnes, la dernière m'acroche moins, mais surper boulot.:thumbup:
@+
-
Oh quelle belle serie, dynamique, filé, tout y est , bravo.
la 3 est ma preferé.
-
la une et la trois:thumbup:
-
Salut Nico,
Belle série 1,2,3 et 4 pour moi !
Le decor hivernal (arbre sans feuilles, herbes "brulées") de bilstain n'est pas terrible pour bien détacher le sujet du fond, un peu chargé. Malgré ces inconvénients,tu t'en est plutôt bien sorti!
-
la 1 est terrible ... sans le panneau
il te faut baisser la vitesse afin de ne pas figer les roues
à vérifier tout de même sur les originaux si les blancs ne sont pas cramés ?