bonjour!
je voulais savoir si les objectifs des cannon EOS 3000 étaient les meme que pour le 4OOD ?
Version imprimable
bonjour!
je voulais savoir si les objectifs des cannon EOS 3000 étaient les meme que pour le 4OOD ?
ah bah merci bien silver dot,bonne nouvelle alors,et niveau resultat ça change rien alors?
fais quelques essais, tu constateras que ça fonctionne sans problème, juste que l'angle de PDV de tes objectifs sera plus réduit
une focale de 50mm sur un boîtier numérique à capteur APS-C cadre comme un 80mm sur un 24x36
ces objectifs pour boîtiers argentiques n'étant pas optimisés pour le numérique, outre leur faible ouverture (moins lumineux), risquent dans certains cas de figure de présenter de l'aberration chromatique, voire quelque distorsion
ça peut dépanner pour se faire la main en attendant de s'acheter des objectifs plus adaptés à tes besoins
Pas de PB quand on reprend des cailloux Canon : Moi j'ai réutilisé les cailloux de mon EOS 10... Les seul cailloux que j'ai testé qui marchent plus ce sont des Sigmas que j'avais avec un EOS 500n :( ERR99 :(.