Ya pas de raison que je ne m'essaye pas a ce sujet moi aussi!
C'est un début,que je vais creuser,donc comme d'hab je compte sur vous pour m'éclairer de vos avis sur cet univers sombre:)
voila,a vous.
Version imprimable
Ya pas de raison que je ne m'essaye pas a ce sujet moi aussi!
C'est un début,que je vais creuser,donc comme d'hab je compte sur vous pour m'éclairer de vos avis sur cet univers sombre:)
voila,a vous.
je ne comprend pas bien la compo de la 1 ou alors mais lui un petit cadre pour qu'elle se detache du fond noir du site
la 2 ne s'ouvre pas, je repasserai;)
fifou
Ben en general j'aime pas trop les cadres,mais si tu passe en mode "pro-black" sa devrait le faire.
Sinon,pas de soucis pour moi pour la deux.Repasse quand tu veu ;) .
Et comme ça ? Un petit effet Urban Acid et un recadrage pour équilibrer la hauteur
http://i48.servimg.com/u/f48/11/18/74/05/img31011.jpg
Si cela ne convient pas je l'enlève...
Ben pour le traitement,pourquoi pas,mais la c'est carrément cramé.
pourquoi le recadrage?
Le cadrage c'est pour centrer le mur du fond et ainsi perturber un peu la lecture...
ca yest, elle s'ouvre (la 2) je la prefere a la une,
le traitement lui va bien
fifou
Okay.
La premiere est plus anecdotique,mais j'aime bien l'histoire quelle raconte.
J'aime bien le traitement aussi,il est juste un peu trop poussé a mon gout.
Thank You Mr Blue;) .
C'est quoi,traitement croisé bien serré?Je vais tester sa sur un tiff.
Merci d'etre passés;a +.
Le traitement est réglable grace aux calques de nos outils de retouche favoris, type The Gimp ou Photoshop... Plus d'infos Ici !
Si c'est pour moi,c'est gentil,mais je connais les calques;et je bosse avec photoshop;donc ton tuto...
Et,a moin que t'ai uploadé un psd,je vois pas comment je pourrai améliorer ta version.
Je demandais simpplement;ton "urban acid" c'est juste un traitement croisé?
C'est un plugin pour The Gimp qui est équivalent au filtre de photoshop, comme indiqué à la fin de mon tuto...
Pour Photoshop tu trouveras de quoi faire ici : Downloads