Salut,
ça fait pas mal de temps que ça trotte dans ma tete et je me suis decidé a aller shooter du coté de l'histoire...bien sur vos commentaires seront les bienvenue
C' EST ICI
Version imprimable
Salut,
ça fait pas mal de temps que ça trotte dans ma tete et je me suis decidé a aller shooter du coté de l'histoire...bien sur vos commentaires seront les bienvenue
C' EST ICI
Le sujet est d'actualité et mérite les rappels. Ma préférée est la 5me. Bonne idée Italiasky ;)
Bravo,
j'ai été longtemps sur Metz la ligne Maginot avec entre autre l'ouvrage du Hackenberg faisaient parti des visite culturels pour les amis ou la famille qui ne connaissaient pas le coin.
Cela fait un donc un peu remonter les souvenirs à plusieurs niveaux donc.
Encore merci.
pour ma part je trouve de Oeil du cyclope , drole de champignon ,et immerhof3 sont vraiment tres reussies.j'aime la lumiere , les couleurs et la compositions et les titres des images.
bref je trouve ca vraiment bon.
le no comment est tres bien traité a mon gout et tout est dit dans le titre.
je suis moins fan du reste.
salut italisky j adore la 1 et la 2 pour leur flou progressif et la 9 pour le valonement du terrain qui donne un tres bon effet et de superbe couleur le ciel entre autre bravo
très belles photos ;) la 7 et la 9 sont mes préférées
Merci a vous pour vos commentaires, je pense que j'irais voir d'autres ouvrages pour completer un peu, certains sont meme visitables, comme le fort de Fermont pour ceux qui connaissent....
Moi aussi je dois y aller un de ces jours.Citation:
Envoyé par ITALIASKY
Belles photos de notre région Ita, les ouvrages militaires font partie des meubles par ici. ;)
Pour info, c'est au fort de Fermont qu'a été tourné en partie "Les rivières pourpres 2"
La je crois que les visites ne sont plus d'actualitées, mais j'espere qu'on peu shooter a l'interieur.......
J'ai appris ça la semaine dernière. Je ne connaissais pas et c'est à 45 minutes de chez moi....inculte que je suis ! :bash:Citation:
Envoyé par Jomanix
Ben tu vois Jomanix que notre region n'est pas si ininteressante......c'est presque Hollywood...:DCitation:
Envoyé par Jomanix
Voilà les renseignements...;)Citation:
Envoyé par ITALIASKY
+1 pour la deuxiéme