Premier test du 12-24 ce matin...
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | Tokina 12-24 | 12mm | 1/500s | f/4 | ISO 100
Vos opinions sont les bienvenues :rolleyes:
Version imprimable
Premier test du 12-24 ce matin...
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | Tokina 12-24 | 12mm | 1/500s | f/4 | ISO 100
Vos opinions sont les bienvenues :rolleyes:
Super lumière..
Dommage que le buisson en bas à gauche soit un peu touffu
J'aurais peut être diaphé plus fermé avec un temps de pause un peu plus long. C'est une idée comme ça.
Globalement une photo que j'aime beaucoup.
de tres bonnes couleurs pour cette photo et un 12-24 fidele a sa reputation,
j'aurai peut etre essayé de baisser la prise de vue (pour avoir la diagonale juste) et eviter l'impression de 50/50 avec l'horizon; mais ce n'est que mon avis
fifou
Oui pour le temps + long mais le soleil commençait à pointer et j'ai eu peur de cramer
Merci kanzebu ;)
Oui pour la diagonale aussi, je l'ai prise à l'arrach ce matin en ouvrant le rideau avant de partir, j'ai sorti le matos et clic clic sans trop réfléchir en fait !Citation:
Envoyé par fifou
Merci fifou ;)
Elle est magnifique cette photo avec la brume posée sur le champ. Le cadrage me va aussi. (juste pour chipotter, je virerais le truc bizarre tout en bas à gauche ) pour chipotter hein.
J'hésitais pour ce Tokina...plus maintenant.
Superbe photo.
Belle ambiance avec les reflets, la brume...
très jolie, +1 pour recadrage sans le buisson en bas a gauche
Oui pour la diagonale aussi, je l'ai prise à l'arrach ce matin en ouvrant le rideau avant de partir, j'ai sorti le matos et clic clic sans trop réfléchir en fait !
Merci fifou ;)[/quote]
pour une photo a l'arrache, alors elle est bonne.
en esperant que tu retrouves le meme levé demain et un peu plus de temps:rudolph:
fifou
Très belle ambiance avec cette brûme !
très belle foto...
en dessous f4, c'était dur ..lol..avec le tokina... re lol...attention à ce que vous afffirmez...
par contre, la règle des tiers...
peut-être un format carré, ça passe...
j'm vraiment bien... (j'hésite avec sigma).............
Tres jolie photo; perso j'aurais fermer plus vers F7.1 voire F10.
Merci pour vos conseils, dorénavant je vais guetter le matin... ;)
superbe photo.
Bravo.
[quote=Jlo;745935]bennnnn personne n a dit d ouvrir plus ?????
merci jlo, mea-culpa, comme dirait l'autre...:happybday
et j'm toujours autant cette photo ...