Bonsoir,
à vos claviers....
http://www.delacrose-photos.com/phot...mages/0010.jpg
EXIFS : Canon 400D + 17-40mm f4 / 100ISOS / 17mm / f8 / 4s / trepied / pola + ND8
a+
Sebou
Version imprimable
Bonsoir,
à vos claviers....
http://www.delacrose-photos.com/phot...mages/0010.jpg
EXIFS : Canon 400D + 17-40mm f4 / 100ISOS / 17mm / f8 / 4s / trepied / pola + ND8
a+
Sebou
bonsoir sebou, voila une belle idee de foto mais non abouti a mon gout..
j'aime bien, mais il manque un tout petit quelque choses pouquelle soit superbe,
peut etre un peu trop sombre?
a bientot
BrAlm.
Moi j'aime bien ce crépuscule un peu triste mais je suis déçu : où sont les dames ?
jolie photo. ça me rappelle quelque chose. ne serait-ce pas vers les bains militaires ?
peut être un cadre un peu plus fin ?
Merci pour votre passage !! en effet, le premier plan est un peu sombre !! j'ai pas osé poser plus longtemps de peur de perdre les couleurs du ciel ! j'aurais peut être dû faire un HDR
Je la referais cet été ;)Citation:
Moi j'aime bien ce crépuscule un peu triste mais je suis déçu : où sont les dames ?
En effet, ca ressemble un peu à ce que 'lon peut voir du côté d'Endoume !! mais le bain des dames se trouve vers la pointe rouge !! il y a beaucoup d'endroits comme ça le long de la côte, qui valent le coup d'être vus !!Citation:
jolie photo. ça me rappelle quelque chose. ne serait-ce pas vers les bains militaires ?
Bonne journée à vous
a+
Sebou
C'est vrai que c'est un peu sombre mais c'est naturel. C'est ce qui me plait dans cette photo bien composée.
C'est vrai que c'est un peu sombre mais c'est naturel. C'est ce qui me plait dans cette photo bien composée.
Oui superbe endroit, un de mes terrains de jeu préféré :D
Pour déboucher le premier plan en conservant un joli ciel rien de tel qu'un petit filtre gris dégradé ;)
Merci du conseil laurius !! c'est noté ;)
vers la pointe-rouge ? ce doit être par là que j'ai marché sur un oursin.
pour augmenter la luminosité des pierres et du bâtiment j'aurais fait un calque puis augmenté cette luminosité et dans un second temps effacé la zone ciel mer pour retrouver l'éclairage primitif de cette zone. mais peut-être qu'un filtre judicieusement choisi et placé peut mieux faire l'affaire ?
en tout cas belle photo qui me rappelle de bons souvenirs (à part l'oursin).
Peut être un peu sombre à gauche,sinon,beau coucher,vu une dame avec un tuba,au quart droit.........
Merci pour vos réponses !!
je vais corriger cela dès ma prochaine sortie dans le coin !!
a++