-
Hey! Ca va en bas ?
Prises au Cap Canaille dimanche après midi.. Un groupe de trois grimpeurs frisant la cinquantaine terminait l'ascension. Chapeau (dommage, je n'ai pas de joli cliché du dernier grimpeur.. )

- EXIF: Canon ( EOS 30D) | Canon EF 70-200 f/4 L IS USM | 70mm | 1/250s | f/10 | ISO 320

- EXIF: Canon ( EOS 30D) | Canon EF 70-200 f/4 L IS USM | 70mm | 1/320s | f/10 | ISO 320

- EXIF: Canon ( EOS 30D) | Canon EF 70-200 f/4 L IS USM | 200mm | 1/2000s | f/4 | ISO 320

- EXIF: Canon ( EOS 30D) | Canon EF 70-200 f/4 L IS USM | 70mm | 1/1600s | f/4 | ISO 320
Et pour la petite dernière... petite vue de là haut, je l'appelle 50/50 je vous laisse deviner pourquoi :)

- EXIF: Canon ( EOS 30D) | Canon EF 70-200 f/4 L IS USM | 70mm | 1/640s | f/4 | ISO 320
-
La 1 pour moi, pour l'a(l)ttitude du grimpeur. Elle donne le vertige.
Georges
-
ohlala! rien qu'à voir la 1ère... j'ai le vertige: l'ambiance est vraiment bien restituée ! ;)
le photographe avait réalisé l'ascension en premier?
en tout cas bravo à tous les participants, grimpeurs et photographe!
-
Houlaaaaaaaaa non, pas du tout :) J'en suis bien incapable..
Le cap canaille est la plus haute falaise de France et fait 394m de haut, on y accède par une route qui s'appelle la route des crêtes (qu'on aperçoit d'ailleurs au début du film Bienvenue chez les Chtis..).
J'ai donc pris la route pour aller la haut et admirer le paysage.. et les motivés qui sont montés par le côté non pratiquable en voiture ;)
-
Belles photos, qui donnent un peu le vertige,. J'aime beaucoup le 50/50 ;)
-
Waouah !! c'etait le premier mot !
ça donne le vertige; belles réalisations, bravo.
-
Ah Cassis ... et ses falaises !!!
j'aime bien la 50/50 également,
-
La 1 est à tomber si j'ose dire!
Une belle région, c'est sur!...
-
Extra. Cette série sport/paysage change des photos de rallye ou de montagne l'hiver. J'adore.
Points forts : cadrages, couleurs, attitudes, lumières (beau temps).
-
J'espere que je pourrai encore faire ca a leur age ;)
Belle serie ;)