Ca y est, actuellement équipée d'un 350d + sigma 18-50 EX DC macro, je viens de recevoir mon 5D + 24-70 L F2.8
Un tout autre monde !!! j'en tremble encore !
Plus qu'un saut: un pont, un viaduc !!!
quelques clichés à venir sur cette discussion ...
A+
Version imprimable
Ca y est, actuellement équipée d'un 350d + sigma 18-50 EX DC macro, je viens de recevoir mon 5D + 24-70 L F2.8
Un tout autre monde !!! j'en tremble encore !
Plus qu'un saut: un pont, un viaduc !!!
quelques clichés à venir sur cette discussion ...
A+
felicitations pour l'excellence de ton choix:D
just enjoy now;)
Oui, ça m'a fait la même chose quand je suis passé de la Diversion à la Speed Triple ;-)
Puis je me suis réveillé ;-(
Bravo pour ton saut !
Moi aussi, je vais faire un saut.
J'ai acheté le 5D il y a un moins d'un mois, en complément de mon 400D que je viens de revendre pour investir dans le 70-200 L et le 24-70 L. Je viens de commander le 1er, j'attends un peu et je commande le 2ème.
Ca me tarde de pouvoir le faire.
C'est noel apres l'heure ????
Si tout le monde achète du 5D, Canon va reporter la sortie du remplaçant, c'est sûr. :D
Georges
Bravo pour ton saut, moi aussi j'ai fait le saut et je suis encore en pleine chutte
impressionnant le succés encore de ce 5D: j'ai eu une disccussion avec mon revendeur local (Toulon) suite à mon achat et il me faisait part du fait qu'il n'avait jamais vendu autant de 5D que depuis 1 mois: 80 en un mois !
Je commence à croire à la rupture de stock prochaine...
Mais je tiens bon. J'espère qu'il en restera au moins 1 lorsque le MarkII sortira trop cher ;-)