Salut,
Ben tout est dans le titre, je suis sur le point d'acheter un 1d3 d'occas et j'aimerai vérifier le nombre de déclenchement du boitier. Je n'ai pas trouvé le soft sur le CD Canon, si quelqu'un pouvez m'aider ce serait cool.
Merci
Version imprimable
Salut,
Ben tout est dans le titre, je suis sur le point d'acheter un 1d3 d'occas et j'aimerai vérifier le nombre de déclenchement du boitier. Je n'ai pas trouvé le soft sur le CD Canon, si quelqu'un pouvez m'aider ce serait cool.
Merci
Il y a le programme EOS1DInf qui fait ça. Tu peux faire une recherche sur internet :)
ICI
Bonne après-midi :D
Sinon, gratuit et plus simple, exiftool et exiftoolGUI permettent de voir le nombre de déclenchements car c'est un champ "maker note" enregistré par Canon.
Merci pour vos réponse mais je n'ai pas eu l'info que je voulais avce tout ces soft, j'ai l'impression qu'aucun n'a encore intégré le 1Dmk3
Cela veut dire que l'on peut quand même vérifier le nombre de déclanchement de nos APN ?
Il m'as semblé que cela étais impossible ...
Seulement sur les séries 1D.
Sur les autres séries seulement Canon peut nous dire... Faut compter le nombre par 10'000 photos :D