Bonjour à tous,
pensez vous qu'il y aura encore une baisse des tarifs de eos 40d d'ici 6 semaines ?
En effet j'hésite à commander sur le net (à cause du SAV), en ville (lorient) j'obtiens difficilement 1100 € !
Version imprimable
Bonjour à tous,
pensez vous qu'il y aura encore une baisse des tarifs de eos 40d d'ici 6 semaines ?
En effet j'hésite à commander sur le net (à cause du SAV), en ville (lorient) j'obtiens difficilement 1100 € !
bonjour,
il y a un mois, je le trouvais assez facilement en dessous
de 1100€ chez des photographes "locaux",
en discutant un peut...;)
A+
Bonjour,
les prix auquels vous faîtes allusion c'est boitier nu, je suppose ???
oui!
Le plus bas que j'ai trouvé sur le net, c'est 871 Euros (boitier nu)
tu retranches à cela le cash back de 150 Euros = 721 euros
Rajoutes les frais de port + les risques de frais de douane, car le site est en français mais la société est Anglaise (donc risque d'expéditeur en Angleterre).
Tu es sur, il me semble que j'ai vu un post ou il disait qu'il y en avait
Peut-être la Tva si free tax ???
Si ce n'est pas indiscret quel est ton site en Angleterre ? ( pas de lien, simplement le nom )
Pour les frais de Douanes il n'y en à pas car c'est en Europe, à moins que cela soit en détaxe auquel cas il y aura la TVA à payer.
Moi le site le moins cher que j'ai trouvé pour le moment c'est pixmania à 988 €....
vous parlez tous d'achat de près de 1000 € sur internet,
vous n'avez pas peur du suivi ?
salut,
si le site dont tu parles c'est tekdome.com (pour ne pas le mommer, mais c'est pas le seul a faire ca!...) alors attention: le matos vient en fait des USA, avec donc un numéro de série américain, et la facture est en US $, deux contre-indications pour le cash-back.
en plus, ca semble pas etre une boite sérieuse au niveau des delais, et tout le toutim...
faisez gaffe!...:clown:
à bon entendeur,...
Il est à 999€ chez Audiophil, donc à 849€ avec le cash back, sans aucun risque ... up to you.
Sujet deja abordé...dans un topic appelé "baisse de prix"...et en europe digne de confiance, il y a effectivement Audiophil, mais aussi celui ou j'ai acheter le mien : Muller à Toulon. Après, il y a d'autres site aussi du style lldifusion à marseille ou un petit magazin cité à Orléans je crois...internet, c'est aussi les forum, et les conseils de personnes qui ont eu l'experience direct!
Il y en a un à vendre dans mon magasin préféré:
Occasion 40D boitier seul, garantie 6 mois, 499€.
J'ai pris tout mon matériel chez lui, jamais de PB
Je l'ai vu à 16 heures et je me suis vraiment tater, mais mon 20D n'a que 2000 déclanchements.
A regarder, il est neuf, il ne va pas rester longtemps.
En principe, il ne garde ses occasions que 2 à 3 jours, il est rentré à 14 heures, je suis sur qu'il y en a qui comptent les Euros.
acheter aujourd'hui 950 euros ds un magasin parisien !!! :) fallait que je craque !!!!:angel_not
j'ai moi aussi craqué, je l'ai pris sur le net à 1000 €
Je viens de le tester aujourd'hui, je suis assez satisfait !
A+