Bonjour,
J'ai la possibilité d'avoir un Doubleur Kenko MC7 "CFE" pour Canon FD, est ce compatible avec un 350D + Tamron 28-75 ou 18-55 Canon ou 70-300 Sigma ?
Merci,
Olivier
Version imprimable
Bonjour,
J'ai la possibilité d'avoir un Doubleur Kenko MC7 "CFE" pour Canon FD, est ce compatible avec un 350D + Tamron 28-75 ou 18-55 Canon ou 70-300 Sigma ?
Merci,
Olivier
non compatible
J'ai Testé des doubleurs sur mon 350D et sigma 55-200 , KENCO et une autre marque dont je ne me rapelle plus . Pas de probléme au montage , tout Ok , pas trop de perte de lumiere ( heureusement le 350D a un trés BON 1600 ISO ) .MAIS pas moyen de faire la mise au point au delà de 150 mm et encore les test en dessous montre que la MAP est un peu juste . Donc je comprend mieux pourquoi le doubleur CANON est si cher .
Sans compter qu'avec ton 300 mm , grosse fermuture , donc vitesse faible et pour ne rien cacher ton 300 est equivalent à un 480 mm( *1.6) et *2 pour le doubleur tu arrive à 1000mm , trépied OBLIGATOIRE et interdit de bouger pour le sujet .
Et comme peu de sujets se pretent à ce jeu, l'interêt d'un tel achat est trés trés limité .
Bonsoir,
Je compte l'utiliser sur mon 28-78 Tamron, pour faire de la macro ?
Est ce que mon approche est idiote ?
@+
Olivier
bonsoir,
ben moi je dirai pas compatible comme l'a dit querido ,vu que ton doubleur est en monture FD.
Hello
Je vais le recevoir bientôt, je vous tiendrai au courant si ça interesse,
Merci à tous pour vos réponses,
@+
Olivier
Si c'est effectivement une monture FD, il sera incompatible avec ton boitier et tes objectifs. A la rigueur, tu pourrais monter un adaptateur EOS/FD, mais bonjour les pertes !