du bleu, du blanc, du vert et du violet,
cette facade a attiré mon regard
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 50mm | 1/50s | f/22 | ISO 200
fifou
Version imprimable
du bleu, du blanc, du vert et du violet,
cette facade a attiré mon regard
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 50mm | 1/50s | f/22 | ISO 200
fifou
bravo fifou, trés joli:thumbup:
Je trouve la compo trés interressante, le lieu a l'air fort sympathique, mais quelques détails me chiffonnent :)
Je trouve que le netteté n'est pas au rendez-vous.
De plus ça ne pencherait pas un peu?
Et la ligne blanche en bas de la photo gène un peu la lecture
pour la netteté, probleme de compression, l'original est net,
la ligne blanche me genait aussi, mais difficile de garder le ratio 2/3 sans elle.
sa penchouille un peu effectivement,
allez, je vais y retourner, ca me fera une balade
merci de ton passage et de ton avis
fifou
Jolie vue, mais je suis d'accord avec juan66, il y a un problème de netteté (le vent au 1/50 ?), de MaP et ça penchouille un peu.
Sinon belles couleurs de saison de par chez toi.
'lut
dommage pour la netteté, sinon pour la ligne un petit coup de tampon et tour est joué ;)
@++
Je rejoint la remarque de jeje769 : visser a f/22, c'est trop, et cela fait perdre de la netteté ; étais-tu sur trépied?
Les volets manquent de netteté, je pense que le diaph trop fermé en est la cause.
Jean
voila, chose promise,
retour hier a st mandrier pour reprendre cette facade ( et completer ma collection de pointu) pour corriger le tir ( reprise des exifs et de la netteté).
evidemment les conditions n'etaient plus les memes ( volets fermés) j'ai donc changé un peu l'angle de prise de vue.
a vos commentaires
fifou
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 22mm | 1/100s | f/13 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 18mm | 1/400s | f/9 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 55mm | 1/400s | f/9 | ISO 100
Cent fois sur le métier remettre l'ouvrage... Toujours de joilies vues printanières.
Pour moi ce sera la #1 sans la porte et la #3 sans la route :rolleyes:
m'a l'air sympathique à vivre dans cette maison... Que du positif avec toutes ces couleurs:rolleyes:
Superbes couleurs et une glycine magnifique :)
J'ai beaucoup la perspective de la 2 de la 2ème série qui met bien en valeur cette glycine, en recadrant légèrement pour supprimer les montants blancs à droite...
'lut
superbe, on se croirait plus en Grèce qu'a St Mandrier ;)
@++
merci tatam, c'est vrai que j'ai un faible pour la perspective de la 2 (que je n'avais pas vu lors de ma premiere prise.
jeje, j'ai suivi tes conseils,le rendu est sans comparaisons sans travail de retouche en plus
merci a vous deux
fifou
Superbe 3 et 4 pour moi. Et quel belle reprise...sans comparaison avec la 1ere...! Bravo pour le travail!
Mieux bien mieux mais j'aurai ouvert sur la gauche pour la 2, le support me gêne un peu.
La 1 est trop sérée et la 3 pas assez mais c'est une histoire de gout. Oui dur dur le Monsieur mais ça fait avancer...
A part ça c'est très bon tout de même.
Trés jolie cette seconde série, et là à tous les niveaux!!
3 et 4 sont magnifiques.
Comme quoi quand on peut repasser et corriger ses petites erreurs le resultat est magnifique, j'adore les couleurs, bravo !