Passage pieton Boulevard Saint Michel.
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | Sigma 18-200mm DC OS | 42mm | 1/400s | f/4.5 | ISO 800
Version imprimable
Passage pieton Boulevard Saint Michel.
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | Sigma 18-200mm DC OS | 42mm | 1/400s | f/4.5 | ISO 800
j'aime beaucoup... très chargée en info mais j'aime.
Tu as un style bien à toi qui me plait ...
Rien qu'a voir la tof en vignette , je sais que c'est du Dufour
Je pense exactement la même chose !!!:clap: :clap: :clap:Citation:
je crois que tu devrais penser à faire un bouquin (voir deux!!!) Je suis sur de ton succès Un grand
J'accroche toujours pas au tt Laurent, désolé.
C'est un style bien à toi effectivement, mais pour moi il dessert ton image, tes images en général.
Ca colle pas entre les tons. Les noirs sont gris, les blancs grillés.
La netteté semble trop prononcée.
Une impression générale indéfinissable qui donne un effet "too much" ...
Pour moi, cette photo vaut pour la paire de lunette encadrée par la paire de sens interdit, puis finallement la paire de phares pour fermer la marche des paires. Un petit côté rigolo la dedans.
Provincial... mais qui "monte" à Paris pour le simple plaisir de cette ville :angel_not eh bien ton cliché n'a fait qu'augmenter mon impatience en attendant mes congés de juillet ! Voilà une image qui "raconte" bien des choses... et ton choix d'angle de vue : super:clap_1:
Ah ! j'oubliais... il y a 40 ans, en juin, sur le Boul'Mich y'avait du mouvement... et des photographes comme Depardon
pour moi une belle photo par son cadrage , les lunettes encadrées de sens interdit,
et un traitement un peu plus soft
fifou