Paris, Rue Cortot
La rue Cortot est une rue du 18e arrondissement de Paris située dans le quartier de la Butte de Montmarte.
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | Canon 17-55mm IS | 28mm | 1/50s | f/2.8 | ISO 100
Version imprimable
Paris, Rue Cortot
La rue Cortot est une rue du 18e arrondissement de Paris située dans le quartier de la Butte de Montmarte.
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | Canon 17-55mm IS | 28mm | 1/50s | f/2.8 | ISO 100
Pour la première fois, je dois dire que je n'accroche pas dufour.
Honnêtement, je ne sais même pas pourquoi. Sans doute la succession des panneaux au bas de l'image ou le traitement passé sombre, je ne sais pas.
J'attendrai l'avis des autres.
perso j'aime la pdv et la touche dufour. Histoire de dire quelque chose, je trouvais de prime abord qu'elle était un peu trop sombre dans le bas, mais après reflexion, je trouve que justement ça cache les panneaux et ramène vers la maison et le haut. On part du sombre, lourd et chargé du bas pour aller vers le haut, léger et clair :) enfin... c'est mon avis à moi ;)
C'est du traitement dufour_l incontestablement. Très bien fait
Le sujet lui même est un peu chargé à mon gout (pour les murs et le bas) y'a un peu trop de végétations qui nuit à la lecture de l'image.
F2.8 à 1/50s : il ne devait pas faire très beau. Tu pouvais monter un peu en ISO
rien quand voyant la tof sur la pages d'acceuil on ce dit c'est du dufour_l a coup sur :clown:
le bâtiment est bien mis en valeur et le traitement appliquer lui va bien !
ce qui gène le plus c'est la fenêtre au dessus cote droit qui attire trop mon petit yeux rond:D
:goodluck:
perso j'aime ça me fait pensé a une maison hanté^^' mais je trouve dommage pour tout ces panneaux en bas ...
Traitement qui lui va bien