Voilà premier portrait effectuer seule en studio qui remonte donc a l'année dernière^-^ très contente du résultat .
j'attend vos commentaires^^
poutouxxx
PsYkO-Doll
Version imprimable
Voilà premier portrait effectuer seule en studio qui remonte donc a l'année dernière^-^ très contente du résultat .
j'attend vos commentaires^^
poutouxxx
PsYkO-Doll
Je me suis permis de mettre ta photo en affichage direct ;)
Je ne suis pas un expert en ce domaine, mais pour une 1ere c'est plutôt très prometteur :)
+1 comme Helios, si tu en as d'autres n'hésite pas à poster ! c'est plutôt réussi. Bravo à toi et à ton modèle. :clap:
quel regard!...
Salut
pas mal du tout pour une premiere
perso je trouve la lumiere un peu dure mais bien placé
idem, lumière un peu trop forte a mon gout (on est a la limite du cramage, si ce n'est pas déjà cramé...)
oui exacte c'est un peu cramé quand même ^^ j'était toute seule j'été un peu paniqué pour placé les éclairages et gérer mon modèle en mm temps ^^ merci pour vos commentaires entout cas cela fait plaisir et je posterais d'autre photo de la mm séance cette semaine ainsi que des photos de concerts
on attend tout ça alors...
Pour un début bravo
Juste attention au cadrage, le regard doit être soit vers l'objectif, soit vers là ou il y aura le plus d'espace.
Attention à la netteté, sur les Yeux c'est mieux !
N'oublis pas que le post-traitement c'est beaucoup du résultat final. Surtout qu'avec les capteurs qu'on a on peut recadrer allègrement sans perte pour des affichages dans internet.
Bonne continuation
Phils
merci pour les conseils^^ voilà une deuxième de toutes façon celle ci son de l'année dernière c'était ma première fois en studio et seule là depuis je me suis nettement amélioré ^^faut dire que l'école où je suis c'est plus de la débrouille seul lol mon école est vraiment nul niveau éducation...
[IMG]http://img386.imageshack.us/img386/3...delpbt1.th.jpg[/IMG]
La première est vraiment sympa ^^