Bonsoir,
J'aimerais votre avis sur ce cliché.
Merci
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 200mm | 1/320s | f/4 | ISO 100
Version imprimable
Bonsoir,
J'aimerais votre avis sur ce cliché.
Merci
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 200mm | 1/320s | f/4 | ISO 100
Si tu t'es fait treuiller pense aussi à "shooter" vers le bas! Puis à bord de du NH, heu de l'hélico...
Alain.
J'etais au sol couché lors de la prise de vue. Pour les photos depuis l'hélico, j'ai essayé mais c'est pas évident :confused:
Je trouve l'idée très bonne mais j'aurais cadré un peu plus large pour mieux percevoir l'hélico.
Sans parler technique, et n'etant pas expert dans le domaine aerien...:
J'ai vraiment l'impression d'etre heli-treuillé (à part le cable qui part un peu trop sur la droite...). J'ai l'impression de le vivre, on voit bien le gars au dessus qui nous surveille (presque sur un point fort), c'est net, et suffisament "lent" pour voir les pales en floue. Le "securité civil" est parfaitement lisible (pas evident avec le patin). Les couleurs et le ciel sont super bien gérés et la PdC nickel....un sans faute? Digne de faire une pub pour les dragon69! Bravo.
Bertrand.
Tellement vrai que ça me fiche le vertige.. chapeau, ça n'a pas dû être facile...
Très bien "visé",le patin ne gêne en rien.....belle netteté,bien vu..................
joli prise mais j'aurai cadré plus large et plus dans l axe du cable.
Tout pareil mais quand même : OUAOUH !!!! :clap_1:
Ouhais, trop cadré dommage, je suis sur que tu n'en as pas qu'une !! l'idée est bonne bravo:clap_1:
Pat