[Help] - Blocage Canon 350d...
Bonjour,
Voici quelques jours j'ai acheté un canon 350d + 60mm macro (canon aussi) et une carte CF SD Extrême III de 1Go. L'appareil me donne toutes satisfactions ; rapide, pas de back ou front focus etc… mais il se bloque de temps en temps (3 fois sur 150 photos pour l'instant).
Cela se passe de la manières suivante ; entre deux photos impossible de déclencher, l'autofocus marche la mise au point aussi mais impossible de prendre une photo. J'ai essayé de changer de programme, de le mettre sur Off et On, de retirer la carte CF… rien à faire. La seule solution, c'est de sortir la batterie et de la remettre…
Est-ce quelqu'un a déjà été confronté à ce pb ? Je ne pense pas que cela soit du à une fausse manip de ma part, un pb de comptabilité avec la carte CF extrême III est envisageable ?
Un autre point j'ai acheté l'ensemble à la **** et si retour SAV à la **** il me semble me souvenir que dans les x (mais combien ?) premiers jours après l'achat, en cas de pb ils faisaient un échange standard. Quelqu'un peut me confirmer ou m'infirmer cette info ?
Merci de votre aide, Yves.