-
Après-midi suraix...
Hello,
Voici une période le la journée sur Aix-en-Provence dont j'aime l'ambiance.
Mais suis-je parvenu à la transmettre? Suis-je dans le bon album?
Bonne journée à tous et bons commentaires.
D'avance Merci

- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 24-70mm 2.8L | 35mm | 1/400s | f/4 | ISO 100
-
Paysage peut-être, je suis novice !!!
Mais comme toi j'aime l'ambiance, les ombres, le vélo il y avait peut-être un meilleur angle quoi que j'aime bien l'idée de ciel bleu.
ZAZE.
-
Au vu de la photo, tu connais bien ton 5D
-
C'est vraiment tres beau et c'est une superbe image, si tu le permet je te propose ma vision de cette photo.

- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 35mm | 1/400s | f/4 | ISO 100
-
et en noir et blanc, as tu deja essayé??
-
Merci Zaze, moi aussi le ciel m'a plu, d'où l'angle.
Pif38, ben le 5D et moi, c'est une histoire qui débute depuis 5-6 mois, mais le 1N depuis plus longtemps. Je tenterai le N&B demain, merci pour la bonne idée.
Dufour, merci. Ton traitement me perturbe. J'aimerais m'approcher d'un traitement genre vieille péloche ciné style Pagnol mais je ne maîtrise pas assez toshop pour cela.
Ton traitement m'en donne encore plus envie.
Grrrr vivement les cours toshop!
-
Le NB lui va bien je trouve, les ombres sont bien placées.
si tu le permets..
-
Arg Myso, tu m'as devancé!!!:D
Terrible traitement :clap_1: , je doute de faire mieux. je posterai le mien plus tard dans la section N&B
-
Terrible le traitement en N&B Myso.
-
désolé si tu préfères poster ici je vire bien sur cette image NB direct, mais je suis sur que TON image NB mérite un bon nouveau post ;)
-
Non non ne l'enlève surtout pas Myso, ce serait un sacrilège!
Je tenterai un new post plus tard. Merci encore pour ton superbe traitement!
-
ok
j'aime bien le traitement de myso, mais la photo est super bravo
-
Superbe photo j'adore... par contre couleur ou n&b j'ai du mal à choisir, elles sont excellentes toutes les 2 !
-
Merci à Papily et Danybounz.
Il est vrai qu'il a fait fort le Myso.... ah celui-là je vous jure MDR :thumbup: .
-
Retouche
Je tenterai demain un meilleur traitement mais voilà l'idée de départ. Qu'en pensez-vous?

- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 35mm | 1/400s | f/4 | ISO 100
-
-
Salut,
c'est bon ça, mon préféré...
Bye, Arnaud
-
Retouche un peu sombre, ou c'est par ce que tu n'as pas de cadre blanc.Sinon je préfere au N&B.
ZAZE.
-
Merci Myso, Arnobig et Zaze.
Effectivement, volontairement un peu sombre. J'ai essayé de rendre l'aspect de l'époque. Soit passé soit un peu trop sombre. Je ne parvenais pas à une solution qui me convenait en l'éclairant un peu plus. Alors j'ai choisi celle-ci.
-
moi aussi je trouve que le noir et blanc lui convient parfaitement,je fais donc aussi ma proposition pour cette belle photo
-
J'aime l'aspect granuleux Freddo mais un peu trop claire pour moi.
Ça me fait plaisir qu'elle vous inspire cette tof!
Je tenterai le N&B pur cette aprèm.
Merci encore à tous.
-
Bah je les trouve pas suraix tes photos...
Je suis déjà parti....
-