Ben voilà, j'hésitais à la mettre celle-là mais comme je suis ici pour apprendre...
J'attends vos commentaires avec l'impatience de l'apprenti.
D'avance merci.
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 24-70 2.8L | 40mm | 1/30s | f/8 | ISO 800
Version imprimable
Ben voilà, j'hésitais à la mettre celle-là mais comme je suis ici pour apprendre...
J'attends vos commentaires avec l'impatience de l'apprenti.
D'avance merci.
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 24-70 2.8L | 40mm | 1/30s | f/8 | ISO 800
et bien moi je trouve ce N&B très réussi, très riche en nuances de gris, lumineux et contrasté... j'aime!
Très beau NB, gamme de gris très étendue, noirs pas bouchés et blancs pas cramés.
Très réussi
Merci à vous deux.
jfporcher, merci pour les commentaires que tu n'hésites pas à laisser sur mes tof. Tu es je crois, celui qui les commente le plus. Merci encore!
Le NB est très chouette effectivement. Et la netteté aussi.
Manque juste un peu quelqu'un au premier plan pour moi ?
Arff, je viens de voir l'objectif utilisé...;)
Jolie coup d'oeil et traitement N&B tiptop. Bien vu.
Merci Jam, oui, l'objectif fait bcp. Je l'utilisais à la base pour mon 1N et j'en suis toujours aussi ravi sur le 5D. Je suis bluffé par la qualité de l'optique au point de me demander si je ne remplacerais pas mon 70-300IS par le fameux 70-200 2.8L IS dans un moment. Un collègue part aux US dans quelques mois...
Merci Jlo, oui, deuxième photo où je me dis qu'une belle italienne aurait "animé" la tof, mais j'ai du attendre près de 15 min pour cette prise que les arcades se vident un peu.
Par rapport à l'argentique, la compo ne change pas, les règles non plus mais je n'ai jamais fait de couleur donc...
Merci dufour, on fait de son mieux.