Un extrait de ma 2ème sortie avec le 350D avec le tamron 90mm SP DI.
Macro1
Macro2
Macro3
Toutes prises à f/14 et 1/200s avec flash intégré.
Version imprimable
superbes, pour moi la 1 et la 3....y a pas a dire, t'as le truc.... :clap_1:
salut jeffrey il n'y a rien a dire tes photos sont magnifiques,cadrage ,couleurs,pdc, superbe... chaque fois que je fais une photo macro (je débute) elle me semble super et quand je vois tes photos je me rends compte que ce n'est pas ça...alors...je te deteste :thumbup: :thumbup: :thumbup:
En tout cas bravo a toi... :clap_1:
Je ne pratique pas la macro, donc je ne peut pas les juger techniquement, mais je trouve tes photos superbes! :thumbup:
très belle en effet :clap_1: moi aussi j'adore faire de la macro
C'est tout à fait normal. Et plus on en fait et plus on devient exigeant. Quand on fait de la macro, on devient (malheureusement) vite perfectionniste. :DCitation:
Envoyé par nino65
Superbe ! CE tamron a l'air vraiment bien... il faudra que je le mette sur ma liste de noel :D
Félicitations Jeffrey ! Elles sont nickel ! (Pour une deuxième sortie en plus !)
Bravo bravo !
A combien d'ISO étais-tu ? (parce que je suis étonné du couple vitesse/ouverture, simplement avec un flash intégré. Ta luminosité est très bonne (arrière plan bien éclairé)
hi,
dans ta première série, ma préférence va à la 2.
la première est à mon goût trop centrée
@+
hi,
photo 1: réussie... sauf la tige en arrière qui semble traversée la papillon
photo 2: ma préférée
@+
J'étais à 200 ISO mais à la vitesse SynchoX du Flash (1/200s). C'est absolument génial pour la macro.Citation:
Envoyé par TheZubial
vraiment superbe... :clap_1:Citation:
Envoyé par jeffrey
moi c'est l'éclairage avec le flash intégré qui me bluffe... :blink:
salut jeffrey, comme je t'ai deja dit je trouve tes photos magnifiques...la seule chose qui me derrange ce sont les fonds noirs systematiques...c'est une volontée delibere de ta part?
Amities
Non ce n'est pas volontaire mais c'est un des inconvénients liés à l'utilisation au flash. Du coup l'arrière plan est souvent trés foncé ou carrément noir. ;)Citation:
Envoyé par nino65
super belles photos, le crop est impressionnant
super beau ... magnifique !
Magnifique ! C'est un régal !
Bravo, je vois le chemin qui me reste à parcourir. Je débute en macro depuis une semaine.
je trouve tes fotos de macro superbe, et tes cadres les mettent tres bien en valeur, continu de nous faire rever
B R A V O