Et se consacre 100% sur les imprimantes, compacts et les scanners ...
Alors la , franchement je suis vert !
Info : Détaillée par la
Version imprimable
Et se consacre 100% sur les imprimantes, compacts et les scanners ...
Alors la , franchement je suis vert !
Info : Détaillée par la
bravo je me suis fais avoir tes comptent
Incroyable !!!! ;)
Bravo!
Bien eu!!!
Pierre
pris aussi !!!
pffffffffffff !!!! :p:p:p
+1
Chapeau bas, je me suis fais avoir aussi.
dj37
mdr ! pris ! ;)
Eh ben il vous en faut peu pour rigoler!!!!!
J'avais crée un sujet ou je disais que le 40D avait un problème de série d'autofocus, et le sujet a été supprimé!!!! Pfffffff....... Trop crédible pour être un poisson d'avril, alors que justement c'est la que ca pouvait devenir intéressant!!!!
Bon je réessaierais l'année prochaine (en changeant certainement 40D par 50D!)
Je ne me suis pas fait avoir, car je viens juste de lire ça, et là, je m'étais fais eu! Quel rigolo ce Cedric Girard...et en plus je me disais il est gonflé, alors qu'on vient de lui faire les honneurs sur le Forum...!:p Excellent 1er avril à tous!
arf!!!
+1 qui a sauté dedans sans même se méfier :rudolph:
Le 1er avril on se méfie ! Ce matin France-Inter a voulu nous faire croire qu'ils interviewvaient F. Fillon ! ; Même la météo s'en mèle en nous promettant du beau temps prochainement. Si ça continue comme ça, on nous fera croire qu'il suffit de travailler plus pour gagner plus !
:thumbup::beta:
p..., je me suis fais avoir...
Arrrgg... comme beaucoup, "j'me suis fait eu" ! :p
Nekloth - Vues d’Esprit
:clown: Je le savais bien, que Canon nous préparait un coup comme celui-ci
Attrapé moi aussi bien vu
me too !!! bien joué !!
bien joué!!!
tsss tsss j'ai eu un frisson un moment et plouf, tombé dans le panneau !! :argue:
Tu as de la chance que je n'ai pas eu de crises cardiaques. :thumbup:
Pas eut, faut dire, je me suis déjà fais avoir deux fois aujourd'hui :D
Il m'a quand meme fallu lire les commentaires pour comprendre :D au debut je me disai quel rapport entre un poisson et son post ... je suis une buse ;)
Pas eu mais j'en ai tellement vu aujourd'hui...
Bien tenté en toyut cas! :clown:
quand j'ai vu le titre, la première pensée que j'ai eu, c'est:
hé bé.. on nous a fait la même l'année dernière... :D
pris ....
C'est fini, je ne tombe plus dans le truc car je suis
devenu parano depuis quelques années, je ne changerai surement pas mon point de vu....
INFO pas du 1 avril
savez vous que vous devez vous méfier car dans les sites archéologiques vous n'êtes autorisé qu'à prendre des photos au format portrait c'est pour laisser la possibilité aux professionnels qui payent patente l'exclusivité du mode paysage et ainsi vous obligez à acheter leurs photos
dure la vie
Hé bien, CANON A BIEN RAISON D'ABANDONNER LE REFLEX ... pour passer à des terribles boitiers télémétriques avec dos numérique amovible (pour rester à la pointe de la technologie des capteurs) ; compatibles à la fois avec les optiques L, Zeiss,Leica M ... Snif...C'est du rêve..