-
Camargue 2008
J'ai enfin fini de trier les photos prises lors de ma virée en camargue au début de mars.
Il ya pas mal de photo, peut être trop, vous me direz.
J'espere neanmoins qu'elles ne vous lasseront pas. Quelques seront vos commentaires, ils seront les bienvenus !
La serie est ici : Naturellement - Photo | Camargue 2008
Et pour vous donner envie d'aller voir ;)

- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 10-22mm | 22mm | 1/640s | f/4.5 | ISO 200
-
100-400mm;22mm !!??
sinon mise apart ce truc d'extra terrestre cette tof est magnifique meme ci pour moi le cadrage est un peu trop academique, j'aurais aimé avoir un peu plus de plage m'enmenant a ce couché de soleil...bon je prend le lien avec grand plaisir quant meme...
seb
-
Cadrage et composition sans pretention qui me plait. C'est une tres belle photo, bravo à toi.
PS : J'imagine que tu voulais dire 10-22.
-
Concernant la photo, c'est surtout une des rares qui pesait moins de 200ko !
Concernant les exifs, j'ai rectifié mon merdouillage :p c'etait bien le 10-22mm evidement !
Merci de votre passage en tout cas !
-
Un beau reportage, avec une lumière et des couleurs très agréables ;). Dommage de ne pas en mettre plus en affichage direct :).
Amicalement
Sny
-
Merci d'être passé.
En fait comme je disais, je poste peu en direct à cause du poids des photos qui depasse les 200 ko (je suis plutot autour de 300 ou 400ko). Ce qui m'oblige (aprés avoir trié pendant 3 semaines !) a refaire des series speciales pour eos numerique... desolé je manque de courage ! :angel_not
Il y en a qqunes ici : https://www.eos-numerique.com/forums...-dhiver-71119/