Bonjour
L'IS de mon 28-135 est HS l'ojectif est parti chez canon pour un devis . Je l'ai achetée aux USA donc pas de garantie , est ce que quelqu'un connaît le prix du changement de l'IS
merci
Version imprimable
Bonjour
L'IS de mon 28-135 est HS l'ojectif est parti chez canon pour un devis . Je l'ai achetée aux USA donc pas de garantie , est ce que quelqu'un connaît le prix du changement de l'IS
merci
Bonjour et bienvenue sur le forum :)
Je t'invite de passer par la case présentation afin de connaître le règlement et toutes les astuces de ce forum.
Un petit indice ici :
https://www.eos-numerique.com/forums...isateur-67110/
À mon avis, ça te coûtera pas beaucoup plus cher d'acheter un nouvel objectif d'occasion!
Sur mon 24-105L, on m'a dit que c'était 400 euros, je dirais que pour un 28-135 il faudra dans les 300 euros, au pif...
Vue qu'il a été acheté aux usa pour 300 euros , un devis de 300 me feras réfléchir , aujourd'hui cet objectif tourne a 500 sur le net a voir:confused:
J'ai reçu le devis qui se chiffre à 205 euros pour le remplacement de mon IS et de 36 euros pour les frais d'envoie je vais le faire réparer , je me pencherai plus tard sur un 24/105.
Je viens d'aller chercher l'objectif ce matin 241 euros frais d'envoie inclus , je suis passé par shop photo à Bayonne, la réparation a pris 1 mois je trouve cela raisonable (devis + réparation) .Merci pour vos réponse