Colonne Seche.
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | Canon 10-22mm | 14mm | 1/40s | f/14 | ISO 100
Version imprimable
Colonne Seche.
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | Canon 10-22mm | 14mm | 1/40s | f/14 | ISO 100
Beau clean original bon et drole..
Une belle prise bien travaillée. Bravo!
J'aime beaucoup le rendu du métal des colonnes.
C'est fou comment tu obtiens une si belle photo d'un sujet sur lequel le regard ne s'attarde pas naturellement (enfin toi ça ne t'as pas échappé ;) )
+1 Ouatim
Mac
Le rendu métallique est excellent
Ce qui prouve que le traitement N&B est excellent!
Bravo...
T'as pas un "tuyau" à nous refiler sur ce traitement ;)
Emmanuel
tres graphique,j'aime beaucoup
bravo
traitement nickel,
+1 pour une symetrie
fifou
Impec pour moi aussi ;)
Je la trouve vraiment superbe, ton traitement N&B est impec. Le métal donne vraiment bien.
Sinon ta tof je la trouve parfaite excentrée.
.Kwa
Superbe !
Histoire de critiquer et de pinailler, j'aurais peut être décalé sur la gauche plutôt que sur la droite (vu que la bouche du tuyau de droite part vers la droite et bute sur le cadre...).
Tout ce que j'aime !! :rolleyes:
Une simplicité relative qui en fait une très belle image.
Tu vois Laurent, le traitement c'est comme les femmes, faut y aller trankil ... :cool:
Très belle image effectivement, les textures sont belles, bon traitement.
Par contre je regrette aussi le non centrage des colonnes... Avec le format carré il ne faut pas hésiter, les règles de base du cadrage sont chamboulées ;)
En tout cas bravo quand même, et joli coup d'oeil
houla prépare ta sortie de bouclier lol :D
J'aurais bien voulu mais a quelques centimetres pret sur la droite de la photo commence une baie vitré malheureusement. :ranting2:
Voir si dessous :
http://photos.salitis.net/eos-numeri...784_resize.jpg
très propre, très graphique... une expo bientôt?
c'est très bon, ça chipotte sec... :)
Je sais que, comme tu nous l'as expliqué, il t'étais impossible de cadrer autrement. Mais lorsque je vois ta photo, je ne peux m'empêcher de m'imaginer la symétrie parfaite, les poteaux partant du milieux inférieur de la photo et les 2 ronds noirs de sortie se positionnant naturellement dans les points forts de la parties supérieures de la photo.
Ta photo est bien, et son seul défaut est que l'on imagine la symétrie parfaite qui est théoriquement possible (et non en pratique comme tu nous l'as montré).
Bravo pour le coup d'oeil, j'aime beaucoup: simple et efficace, bien mis en valeur par le traitement
Bravo :clap:
je continue à m'extasier sur la densité du n&b, désolé, réellement très bon bravo, le métal est nickel chrome!
Pas d'accord avec tout ce qui se dit sur la symétrie... comme ça c'est terrible...
J'aurai même poussé le truc jusqu'à mettre la colonne "superstructure" en plein milieu... Conservant le format carré en augmentant l'espace vide à gauche...
cette photo est vraiment chouette!
Emmanuel
Sur la photo de départ il y a 3 colonnes.
En graphisme je préfère souvent le trio au duo, personne pour réclamer avec moi un essai à 3 colonnes à L'ExCel ent Laurent?
du pain et des jeux...
Surtout quand je vois l'image originale, t'as vraiment eu le coup d'oeil:Lighten:
Très chouette, c'est drôle ton image m'a tout de suite fait penser au robots de la guerre des étoiles, mouvements saccadés et onomatopées, et je suis fan de la guerre des étoiles.Donc en clair j'aime beaucoup :clap_1:
En ayant vu la photo de départ, je la trouve encore plus chouette, je crois que je vais laisser tomber les femmes en studio...:blink:
Mac
'lut
nickel , propre et sans bavure ;)
je rejoins Myso. pour les 3
@++
Superbe. J'adore.
Le décentrement ne me dérange pas du tout. De toute beauté.
Merci à tous de vos avis et passage.