Un petit clin d'oeil à un TC devenu célèbre dans l'Eoscope , qu'on ne peut que se rappeler dans toute salle de transit..
Mais je ce n'est qu'un petit clin d'oeil... ;)
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 50mm | 1/320s | f/2.2 |
LA REFERENCE
Version imprimable
Un petit clin d'oeil à un TC devenu célèbre dans l'Eoscope , qu'on ne peut que se rappeler dans toute salle de transit..
Mais je ce n'est qu'un petit clin d'oeil... ;)
LA REFERENCE
Superbe hommage et TC reussie, seul bemol la tete flou de la personne en bas a droite.
As tu essayé un autre format ou un crop ?
et quand meme! ajuster un ricain qui dort avec un apn , courageux mais pas téméraire...
Mr cheveux blancs on le reverra alors je l'aime bien, mais toute retouche est ouverte et possible, comme toujours avec ce que je poste ;).
Ouais le 50mm me botte ..et pour l'instant plus que le 70-200 et ne parlons pas du 10-22..des fois je les preterai bien pour que des bons comparent..mais avec un "vieil" APC uniquement..
ok je te propose le recadrage suivant :
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | Canon 50mm F1.4 | 50mm | 1/320s | f/2.2 |
on a perdu la bouteille de coke mais c'est mieux. Ok Laurent.
C'est quoi un "TC" ?
Désolé !
Christophe
malgré des choix de plus en plus prudents (vitesse élevée et fermeture je suis rarement satisfait du piqué, et ce meme apres traitement et "netteté"..).Citation:
Myso. t as un soucis avec ton 10 et ton 70 ???
En tous cas si je reconnais à coup sur mon 50 dans mes toph, pas toujours avec les 2 autres..je me pose beaucoup de questions sur le 10-22 (occase)qd je vois ce qui traine dans l'EOSCope par exemple..
Mais bon impossible de faire de meilleurs tests que d'échanger le temps d'une séance par exemple...Mais c'est loin Cabasse.. ;)
Moi je l'a voulais cette bouteille :( , je te propoase ceci.
Oui je crois que je vais garder le format de louison et lui coller un cadre style polaroid.
Merci
Cool ;)
très bien le format carré.
et bel instant saisi Myso.
+1 pour le format carré de Louison.
Rajout lien vers la toph de JLo.
ma préférence va à la 1: beau panoramique. je n'avais même pas vu la tête prise d'abord pour une barbe-à-papa. ce blanc est bien beau et fait ressortir le fond verdâtre. pas mal du tout..
+ 1 avec Louison, "koque" obligatoire !!!! :D
Laurius, et oui la qualité de tes photos meme compréssées, font partie de ma réflexion sur mon exemplaire 10-22...