Bonsoir,
Je souhaite faire l'acquisition d'un boitier EOS 40D, quel objectif pouvez-vous me conseiller pour démarrer avec?
Merci d'avance
Version imprimable
Bonsoir,
Je souhaite faire l'acquisition d'un boitier EOS 40D, quel objectif pouvez-vous me conseiller pour démarrer avec?
Merci d'avance
Bonsoir et bienvenue !
Pour répondre à ta question, çà dépend de ce que tu veux faire avec et de ton budget ....
Bonsoir :). Je t'invite à passer par ici afin de te présenter et de prendre connaissances des différents règlements en vigueur sur Eos-Numérique.
Je te suggère également d'utiliser le moteur de recherche et de consulter la BDD objectifs, cela t'aidera à coup sur ;)
Bsr
toujour le mème Pb
j'ai du mal a comprendre que quelqu'un rève d'un nouveau boitier sans préciser ce qu'il veut en faire .....
Avant tout, pensez a ce que vous voulez comme image (portrait, paysage, macro, ornitho, etc)....
et c'est seulement après , il faut penser au boitier!!!!
:<))
Cette question deviens quasi hebdomadaire ...
Il y a une bonne quantité de post qui traite de ce même sujet ...
un bon petit transtandard pour commencer fera très bien l'affaire... genre 17-50 2.8 tamron ou tokina...ou même sigma... mais c'est vrai que cela dépend de ce que vous voulez faire...
Pas d'accord: d'abord t'achètes la meilleure optique dans ce que tu veux et ensuite tu prends un boîtier dont le budget correspond à ce qui te reste.
Mieux vaut un 350 D (même d'occase) avec un Canon 17-55 2.8 qu'un 40D avec un trans-standard bateau, par exemple.
J'avais fait l'erreur une fois avec une autre marque, ça ne m'arrivera plus.