Modèle: Shaun Ollison
Maquillage: Delphie Dellousières
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 85mm | 1/125s | f/5 | ISO 50
Version imprimable
Modèle: Shaun Ollison
Maquillage: Delphie Dellousières
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 85mm | 1/125s | f/5 | ISO 50
Shaun must go on!
Encore meilleure que la préécédente.
Là je trouve que la perspective "écrase" un peu, mais c'est un ressenti personnel et prise de vue / modèle / traitement sont au top !
A+
franck
P.S. l'"écrin" de velours bleu c'est extra !
Superbe, mais comme gripoil, je ressens un ecrasement/tassement.
Le traitement est divin.
Dommage aussi pour la main et le coude coupé.
Excellent ! :-)
Mise en lumière, maquillage et posttraitement sont ici hallucinants de perfection.
La perspective eut été dérangeante s'il n'y avait pas ce velour bleu en arrière-plan pour nous rappeler que la vue est plongeante.
Une très belle photo, "riche" en détails. Je ne cesse de la parcourir et elle me plait toujours autant.
Excellent :clap_1:
c'était vu au cadrage, car j'ai aussi voulu avoir un bout de genou flou dans le plan et ça le faisait pas du tout, donc je sui sresté sur un "carré" et j'ai justement galéré avec la main ( pas exactement un carré sinon ça coupait trop le coude
pt'ain.....T'es mortel dans le "chopage " de détail...., j'avais pas remarqué, maintenant je vais être obligé de compter les plis
tu vas rire...il est noir, enfin le tissu est noir !
une sensation d'écrasement, j'hésite
Superbe photo, toutefois je remarque un effet bleute au niveau du coude et du bout des doigts du bras droit (a chaque fois au niveau du cadre, c'est moi ou pas ?).
C'est un peu la "pose" du sarcophage;)
Le traitement est vraiment top, bravo !
Magnifique ! (à part les doigts coupés)
C'est qu'un avis, mais j'ai une impression d'un excès de netteté utilisé pour pallier un manque de netteté original. Cette impression est valable pour toute la série et pas seulement cette photo.
Cependant, étant donné que je suis le seul à avoir ce sentiment, ça doit être mes yeux :)