Un autre musée de l'aviation d'Arizona, à Tucson..
en attendant d'autres , avec d'autres traitement
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 22mm | 1/250s | f/8 | ISO 100
Version imprimable
Un autre musée de l'aviation d'Arizona, à Tucson..
en attendant d'autres , avec d'autres traitement
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 22mm | 1/250s | f/8 | ISO 100
superbe photo et trés beau traitement !!:clap_1:
....c'est pour la sortie d'indiana jones 4....?!:D
Jolie compo et tres beau traitement.
Quel ciel, c'est impressionnant !
Merci doublement USFlasher..je me dois d'un petit MP ;)
superbe traitement, compo... :clap:
le n&b est particulièrement bien adapté à l'ambiance. Les cactus ôtent tout doute sur l'origine de la photo ;)
Belle tof, beau traitement , en te décalant un peu sur la gauche, et en pivotant sur la droite , t avais pas un angle qui réduisait un peu l importance , de l espèce de baraque qui envahit un peu trop le premier plan ?, bon , toi tu y étais , moi pas!
Salut,
image agréable avec un traitement qui donne une ambiance particulière.
Par contre j'aime moins le bâtiment qui contraste trop par rapport aux avions et le côté "musée".
J'aime assez, mais je n'accroche pas complètement au traitement NB.Virage sépia OK, mais bien que les noirs soient bien noirs, je lui trouve n côté un chouille platoune au 2ème plan. Manque de différences de valeurs entre lavion le ciel et le sol. Ce n'est que mon humble avis. Très beau ciel en revanche
Article 1: c'est une superbe photo!
Mais comme l'intérêt de ce forum est de s'améliorer ( et je peux vous dire que, ayant du boulot, j'en profite!) je dirai que ça manque un peu de contraste dans le fond et que tout penche un petit peu à droite!
Mais quelle ambiance!
Pierre
c'est noté, d'accord avec vous tous.
Super en droit , super Musée de 250 pieces mais impossible de ne pas avoir cet aspect "musée" meme si plein air, et quelques barraquements -hangars toujours en fond..celui là orné de cactus saguaro au moins..
Beaucoup de photos à la volée en suivant un ami préssé et non photographe, aucune vraiment peaufinée, composée, perdu que j'étais dans le nombre et la redondance..c'est pas une raison..
D'autres suivront..
Merci de vos commentaires avisés ;)
Très belle photo. Bravo !
Salut Myso,
Un seul regret : ne pas avoir eu d'appareil photo à l'époque où j'étais pendant 7 mois en Arizona.
Très belle photo pour un sublime endroit.
Merci de m'avoir fait revivre ce petit moment.
Buster, je pense que la rime y est avec le "."
Pour tout dire je n'avais jamais fait cette lecture. Pour moi Myso c'était Myso, pas Myso.
Bien vu, si tu m'en fait un comme ça un jour j'en serai plus que fier
Merci 1000 fois Buster de décoder mon pseudo vulgaris par ces vers et cette rime qui valent toutes les explications.. :clap_1: :clap:
C'est vrai ça il esu bien trouvé ton pseudo en effet Myso sans le point ca ne veut plus rien dire alors vive Myso. (mise au point).
Il va tuer un mouton s'il s'envole!
j'achète.
Superbe photo bravo
Bluffant ! superbe travail !