je vous présente Loul 14mois.
ces 2 photos ont été faites aujourd'hui avec une lumière naturel.
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 50 mm f/1,4 | 50mm | 1/2000s | f/2.8 | ISO 400
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 50 mm f/1,4 | 50mm | 1/6400s | f/2.8 | ISO 400
Version imprimable
je vous présente Loul 14mois.
ces 2 photos ont été faites aujourd'hui avec une lumière naturel.
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 50 mm f/1,4 | 50mm | 1/2000s | f/2.8 | ISO 400
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 50 mm f/1,4 | 50mm | 1/6400s | f/2.8 | ISO 400
Ca c'est du portrait mode/beauté lol ! oui oui oui , je plébiscite :-) +1 pour la 2eme tendre et graphique à la foi. Bravo à toi et à Loul !
Bien joue - original et bien realise.:thumbup:
Un petit cadre blanc ou autre lui permettrait de se detacher sur le forum.:confused:
Préférence pour la 2 mais le cadrage me gêne dans la mesure ou la photo est prise de face, et que l'oeil droit est dans l'ombre, à la limite je l'aurais fait plus serré ou mis en évidence les deux yeux..
Je kif :D
merci pour vos commentaires,
en faite ce qui a été difficile c'est que mon chien a une corolle en plastique autour du cou, il s'est fait opérer de l'oeil, donc pour l'oeil gauche dans l'ombre c'est voulu. et difficile de ne pas avoir la corolle.
superbe,originalité........
oui, je l'ai vu sur ton site
Je vais etre le mouton noir de la soirée, mais j'adhere pas trop...
si je devais choisir je prendrais la une aussi, je trouve la lumiere tres belle et la PDC tres bien géré, mais le chien n'est pas mis en valeur pour moi, de plus je regrette bcp que l'oeil surtout sur la 1 ne soit pas propre de même que les poils autour, le "caca" collé c'est pas genial... je sais que sur ces chiens c'est pas evident mais j'aurais nettoyé l'oeil avant ;)