Ca fait un moment que je n'ai pas posté. Pas trop de temps en ce moment.
Y compris de fairedes photos. J'en ai quand même fait une vendredi
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 35mm | 15s | f/11 | ISO 100
Version imprimable
Ca fait un moment que je n'ai pas posté. Pas trop de temps en ce moment.
Y compris de fairedes photos. J'en ai quand même fait une vendredi
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 35mm | 15s | f/11 | ISO 100
Wep, ben celle la elle est la bienvenue, superbe tout en douceur , mais quel efficacité.
J'apprecie.
C'est beau, c'est sobre, j'adore
Bob
Un beau NB graphique...bravo!
Classe, très classe ._ (point barre)Bravo
Très simple et bien vu.
wahou, très elegante.
Un titre bien choisi avec en plus une belle photo ....... j'ai plein d'images en tête.
Bravo.
Merci de vos visites compliments
Titre aguichant, très jolie photo, mission réussie!!:)
superbe, fine, j'aurais aimé la faire. Bravo!
Au poil ;)
simple mais pas si simple en fait, bravo
Superbe image j'adore... Tes N&B sont toujours subtiles et beaux... Un vrai bonheur...
PS: je me vois bien en vacances et ouvrir la fenêtre et voir le soleil, sentir la chaleur... les vacances quoi
J'adhère à 100%
Bravo
ça fait marcher l'imagination et c'est bien vu. Bravo
J'arrive trop tard pour dire un truc intéressant...
Superbe traitement N&B, mais ça devient une habitude chez toi!
L'idée est effectivement simple... Sa réalisation l'est beaucoup moins!
Un grand bravo pour moi
Emmanuel
Hello :)
Comme les copains, un grand bravo pour cette photo, simple mais diablement efficace car parfaitement réalisée, du lourd dans la simplicité, j'aime :thumbup:
Merci.
En ce qui concerne la réalisation, hormis le fait que j'étais cassé en deux sur le trottoir pour viser et que y en a des qui se demandaient bien ce qe je fichais là à photographier une fenêtre éclairée, ça n'a pas été tro compliqué. Plusieurs poses pour être sur d'en avoir une bonne, pratiquement rien en post à part un léger crop et un passage nb.
Quand je suis passé dessous, ça m'a paru tout de suite évident qu'il y avait quelque chose d'élégant à faire. La lumière était douce à l'intérieur
j'en suis jaloux
fifou
de plus , c'est vrais ..superbe:beer:
bonjour un petit mot juste pour dire: magnifique c'est sobre efficace du trés grand jfporcher, vu la qualité de tes photos tu devrais exposer dans une galerie ! en tout cas c'est un réel plaisir de découvrir chacune de tes photos , et je me répète peut être mais le 18-55 de base n' est pas un "cul de bouteille " bon être à jeter
Merci Pixel de tes louanges.
Pour l'expo, j'y pense, mais c'est des frais, donc j'y vais doux. Mas ça devrait se faire pendant l'été
Yesseusseur je t'enverrai oune pétite cartone
Oups! J'ai failli la louper et passer à coté de quelque chose: N&B vraiment somptueux!
J'aime beaucoup!
Pierre