-
Bienvenue au Ch'ti
:clap: Bonjour,
J'ai découvert ce forum aujourd'hui et je suis heureux de rejoindre votre communauté.
Tout de suite, j'ai été bien accueilli .... d'où mon titre de message....
J'ai sollicité des conseils et oups ! tout de suite des infos utiles pour un achat de matériel.
Photographe amateur depuis 1975, j'ai pris des centaines de photos papier et en 2001, je suis passé au numérique. C'est seulement en 2006 que j'ai achété un réflex numérique Canon EOS 350. Pendant 20 ans j'ai utilisé un Canon AE1.
Dans les mois à venir, je compte m'équiper un peu plus et perfectionner ma technique de prise de vue.
Ce forum va m'être d'une grande utilité pour apprendre et me permettre d'échanger plein d'idées avec d'autres utilisateurs d'EOS.
Au plaisir de vous rencontrer sur le forum.
Pascal....un ch'gars de ch'Nord (vous savez où il fait moins 40 en hiver):clap_1:
-
-
Bonjour et bienvenue sur le forum :)
-
Bienvenue dans le forum :)
-
salut a toi et bienvenu sur le forum
-
Bonjour Pascal et bienvenue sur le Forum. Bonne continuation
-
Bonjour Pascal et bienvenue parmi nous !
-
salut Pascal, sois le bienvenu sur le forum
-
bonjour pascal !
BIENVENUE SUR LE FORUM :clap:
-
Bonjour.
Bienvenu sur le forum.
-
Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur notre forum. ;)
Voici le lien qui te présentera le fonctionnement de celui-ci.
N'hésite pas à participer à nos différentes activités et aux différentes discussions.
Afin de voir de quelle région tu postes, nous te proposons d'enrichir la carte des membres.
Dans le forum il y a une section Album ou tu peux y poster tes photos. Si tu veux déposer les tiennes, tu peux le faire via un hébergeur.
Pour des raisons de légèreté, merci de ne pas dépasser 800 pixels pour la taille des photos et 200 Ko maxi pour le poids. Détails complet
Dans ta présentation tu peux utiliser un avatar. La taille maxi est de: 80 X 80 pixels et 20 Ko.
Pour une bonne lisibilité des messages, merci de n'utiliser que la police ainsi que la couleur d'origine du forum.
Pour que tout le monde te comprenne bien, nous te conseillons d'éviter le langage SMS.
Si tu désires participer aux jeux et aux concours merci de bien lire les règlements. Si tu as des questions n'hésite pas à les poser, nous sommes là pour y répondre.
Nhésite pas à utiliser le moteur de recherche intégré au forum avant d'ouvrir un nouveau sujet. Cela pour éviter les posts à répétitions.
Enfin si tu es débutant(e) dans la photo, et bien rassure toi, nous aussi (plus ou moins)!
-
Salut et bienvenue sur le forum !
-
Sois le bienvenu sur le forum :).
Amicalement
Sny
-
Tu es le bienvenu parmi nous :)
Jean
-
Salut, je te souhaite la bienvenue sur le forum.