Bonjour,
comment transportez-vous votre trépied?
- à la main,
- en bandoulière dans un sac,
- en bandoulière avec une courroie,
- accroché au sac photo (comment?),
- (rotule montée?)
- ...
Merci pour vos réponses.
Georges
Version imprimable
Bonjour,
comment transportez-vous votre trépied?
- à la main,
- en bandoulière dans un sac,
- en bandoulière avec une courroie,
- accroché au sac photo (comment?),
- (rotule montée?)
- ...
Merci pour vos réponses.
Georges
A la main. Mais j'aime bien aussi le faire porter par ma femme, ou une de mes filles... si si...
Daniel :o
En bandoulière ( courroie longue de Manfrotto )
Accroché au sac à dos baddade avec un mousqueton pour le haut et la sangle de côté du sac pour retenir les pieds en bas.
Comme Ardeas ...c'est ma femme qui le porte...:zoo_taz: :zoo_taz: :zoo_taz:
Moi c'est mon fils qui le porte :angel_not
Quand il n'est pas là, j'ai une housse à bandoulière de 80 cms (trépied + rotule) pour les grandes balades, et pour les petites sorties je l'attache sur mon sac à dos Vertex, c'est pas idéal vu le poids, mais ça tient très bien ...
Pour ma part, c'est dans un sac dédié pour le trajet maison-terrain et ensuite, sur l'épaule ou attacher sur le sac (LowePro ProTrekker AW).
ben moi aussi c'est par madame
c'est à ça qu'elle servent non ?
tant à autre elle reçoit un nicnac pour le dévouement
Moi j'ai un sac permettant l'accrochage du pied à l'arriere, super pratique et bien équilibre. L'ouverture se trouve dans le dos, donc pas besoin de retirer le pied (évite de surcroit les pic pocket)
http://www.missnumerique.com/images/...pside300_z.jpg
Tres pratique ton sac à dos...
Quelle est la marque stp ?
merci
Je me suis fabriqué une sacoche avec une jambe d'un ancien jean et une bandoulière d'un vieux sac !
Sinon j'ai aussi un Lowepro CompuTrekker Plus sur lequel je peux poser le trepied mais le pb c'est le poids et surtout le centre de gravité bien au delà de mon dos qui souffre dans le temps à porter tout ça !
en voiture... un max ; la fin du trajet, avec la courroie, en bandouillère.
C'est un concours? J'ai gagné qqch? :)
le mien pèse 5.5 kg avec 95cm replié. ... je le vois mal dans un sac :(
(Manfrotto350MVB + Novoflex ball40)
Mon pied est un Manfrotto A90XB et une rotule 804RC2, ce qui fait a peu pres 2,6 Kg. Je trouve ca confortable, a voir avec un pied de 5,5 kg, ca doit pas etre aussi sympa quand meme...
J'utilise une housse Manfrotto, munie d'une sangle ; c'est pas mal. Des housses matelassées existent, elles sont chères mais de très bonne qualité.
Jean