Photo prise depuis ma chambre d'hôtel.
EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 24mm | 1/200s | f/3.5 | ISO 200
Version imprimable
Photo prise depuis ma chambre d'hôtel.
EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 24mm | 1/200s | f/3.5 | ISO 200
super !
Magnifique, bravo.
Superbe...
La flêche dans la lumière rasante du matin.... très joli...
Une pdc au poil!
Bravo, jolies couleurs!!!
Euh.... t'étais à poil dans ta chambre??? ;)
Emmanuel
Bah... Il est où le vert kakadoi propre à Erwan ? lol
Salut,
belle photo, belle lumière, belle vue.
Mais tu es où sur la photo???????? après le célèbre jeux "mais où se cache Charlie" voilà "mais où se cache ErwanE" :D
Superbe cette lumière rasante.....
Avec au milieu de la rade la célèbre prison d'Alcatraz ou Al Capone fut emprisonné!!!!
Ah oui, voila une photo qu'elle est belle!
C'est très bon ça!
Et en plus comme il y a des eosiens cultivés, on apprend plein de choses. Merci pour le partage.
Pierre
jolie vue et belle lumière!
merci.
c'est Alcatraz l'île, non ?
Laurent
Wouah ... le Transamerica Pyramid building sous les couleurs du soleil levant c'est tres beau.
C'est bizarre mais l'immeuble est super droit et pourtant j'ai l'impression que la baie penche a droite, c'est moi ou pas ?
ErwanE j'aurai jamais pu deviner qu'elle etait de toi celle ci (et pourtant tu as mis l'immeuble a nu) ;)
Et pour compléter votre culture sur San Francisco, la petite tour blanche au fond (à droite d'Alcatraz) s'appelle la....Coit Tower.
Eh oui.
Mais ce n'est pas à cause de sa forme un rien phallique qu'elle s'appelle comme ça mais uniquement parce qu'elle a été construite (en 1933) grâce à l'argent donné par la famille Coit.
Superbes Couleurs
D'ailleurs la vue est grandiose au sommet de la coit tower, j'ai fait un pseudo 360 l'annee derniere (y a de belles vitres qui donnent dans toutes les directions mais pas assez grandes et avec un max de reflection, si vous y aller ca vaut le coup surtout si vous prenez le vieil ascenseur !)
Elle est sublime cette photo !
Sympa comme photo.
Une bien belle luminosité, bravo et merci.
ya good man! a nice pict..
et puis le tres bon étage ta piaule..Alcatraz est pile poil!